“A tester” 4 5 étoiles
Avis sur Le plat a oreilles

Le plat a oreilles
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Bouscat, France
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cassolettes excellentes hormis les encornets un peu fade,produits de qualité
Cadre mignon manque des bougies sur les tables pour donner un petit coté cosy
Bon service

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Super petit restaurant, avec des plats maisons de qualité et des prix justifiés pour ce qu'on a dans l'assiette. Le personnel est très sympathique et très compétent contrairement à d'autres restaurants. Venu avec un groupe de 8 personnes malgré le fait que le restaurant soit petit (20 couverts), nous avons été très bien installés et passés une ecellente soirée. A recommander d'urgence.

• Visité en février 2014
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pourtant situe ds la rue des restos a touristes agréablement surpris par ce restaurant proposant cuisine traditionnelle est un bel endroit
Les plats sont vraiment cuisinés et faits maison présentés dans des cassolettes ou tt a bien mijoté
Tenus par un couple de vrais restaurateurs a l ancienne passionnés par leur métier

Cestas, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je suis aller dîner dans ce restaurant pour le réveillon du 31 décembre (pas de menu spécifique abusif comme dans la plupart des restaurants pour cette occasion). L'emplacement est parfait près de la place du parlement et des quais. La salle du restaurant est petite. On a l'impression de rentrer dans le salon d'un ami. La décoration est ordinaire mais on s'y sent bien. Enfin un restaurant calme et reposant !!! L'accueil de la serveuse est parfait. La carte est réduite et composée de plats typiques traditionnels français longuement mijotés. Nous nous sommes régalés même les enfants! Les plats sont bien présentés, savoureux et copieux. Les prix correspondent à la qualité de ce que j'ai mangé. Petit bémol, la carte des vins ne présente pas un choix suffisant de la région bordelaise.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De très bons plats traditionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'y suis allée il y a quelques années déjà, mais en lisant les commentaires les plus récent, je constate que rien a changé !

Pour commencer, l'accueil y est agréable et chaleureux.
La carte est plutôt réduite, ce qui est ici un gage de qualité. Les plats sont traditionnels, simples et succulents, les produits sont frais et soigneusement choisis... j'en ai encore l'eau à la bouche plusieurs années après !
La salle est petite, ce qui impose un réservation préalable, mais garanti une ambiance calme et conviviale à la fois.

Bref, allez-y les yeux fermés !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le plat a oreilles ont aussi consulté

Vous connaissez Le plat a oreilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le plat a oreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.