“Ce n'est pas un hôtel !” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux | St Jean d’Illac, 33127 Bordeaux, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Ce n'est pas un hôtel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Au téléphone pour la réservation, comme à l'arrivée sur place, les réceptionnistes sont efficaces et agréables et le prix de la chambre est raisonnable.
Ayant réservé une chambre pour deux nuits avec "service hôtelier", on s'attendait à ce que la chambre soit faite après la première nuit. Et bien non parce que le dimanche, il n'y a pas de ménage et la réception est fermée...Si vous avez un problème, appelez la société de sécurité dont le numéro est sur la porte...
Ce concept d'appart-hôtel est certainement très bien mais il ne faut pas le confondre avec un hôtel. Il suffit de le savoir pour éviter toute déception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

bien plus agréable que l'hotel, les appartements sont confortables,spacieux, propres (certains sont cependant plus vétustes). Le cadre est agréable (forêt de pins à proximité). L'accueil est efficace et l'équipe soucieuse du confort des clients; C'est le meilleur rappoort qualité /prix dans la catégorie appart hotel sur la périphérie de Bordeaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons loué une maisonette avec une chambre à l'étage. Cette propriété est situé près de l'aéroport (10min). L'acceuil à la réception est fait d'une manière efficace et le personnel est courtois. L'apparence extérieur de ce complexe est négligé, les arbustes ne sont pas coupés, le gazon est en mauvais état et un coup de pinceau est requis.

L'intérieur est très propre et le lit était comfortable. Le frigo est minuscule (le plus petit modèle possible). Apportez-vous un nécessaire pour lavez la vaisselle. En effet curieusement, on nous demande de laisser la cuise propre mais on ne fournit pas le nécessaire pour y arriver. On peut cependant acheter un kit pour 5 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bailleul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un peu déçu par cet hotel-village. Peu de personnalité, un accueil banal.
Malgré le fait d'avoir pris une réservation avec prestation hotelière pour 2 jours, le lit et le ménage n'ont jamais été fait.

Les hotels de cette chaîne à Marans (La Rochelle) et Lyon sont un cran au dessus.

Bref, une étape sympathique mais qui ne vaut pas forcément le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Suresnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ceux qui n'aurons pas trouvé un hôtel sur la côte, ou pour ceux qui ne veulent pas être en centre ville de Bordeaux, voici un hôtel tout a fait pratique, villa T2 confortable pour 4, moderne, avec piscine, très calme, à prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Appartements fonctionnels situés en pleine zone d'activité. Les chambres sont grandes et la literie est plutôt bonne. La clim fonctionne bien. C'est situé a proximité de l'aéroport de merignac mais cela ne dérangera en aucun cas vos nuits. Le rapport qualité prix est excellent vu la dimension des espaces a vivre.

• Séjour du juillet 2013
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je deviens client régulier de cet appart hôtel, et suis à mon grand plaisir à chaque fois agréablement surpris.
C'est toujours propre, sobre et fonctionnel l'impression d'être un petit peu chez soi ce qui change des "hôtels" standard.
Certes check-in et check -out ne sont pas aussi souples que dans un hôtel....mais ne l'oublions pas...nous ne sommes pas dans un hôtel :-)

Je recommande les yeux fermés seul ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse : 1140 avenue de Bordeaux | St Jean d’Illac, 33127 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 19 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux
My Suite Village Saint Jean Illac
d Illac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.