“sympas pour une petite soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Cassolette

Cassolette
20 place de la victoire, Bordeaux, France (Capucins)
+33 5 56 92 94 96
Site Web
Réservez avec
Cassolette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 679 sur 1 530 Restaurants à Bordeaux
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Capucins
Bayonne, France
“sympas pour une petite soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

cadre très sympas, équipe charmante et pas envahissante, prix raisonnable le seul bémol sur le dessert qui aurait pu être un peu plus élaboré.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Restaurant original, produits maison et tarif sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je ne comprend pas les avis précédents car les cassolettes sont bien préparer et le service à la truelle est....original.
Perso je suis venu plusieurs fois et je n'ai jamais décrocher du fameux menu goutatout qui permet de découvrir un peu tout. Forcément les casolettes sont petites mais ça fait 2entrees 2 plats 1 dessert (ou différents suivant ce que vous cocher sur la carte) bref c'est quand même suffisant car la satiété est bien la sans être "gavé"...

Cassolette B, Propriétaire de Cassolette, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
MERCI, ça récompense nos efforts!!!!
Lille, France
“on a regretté mac do...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En famille, nous nous sommes dit " allez on s'offre un vrai resto pour une fois": crise oblige, c'est devenu du luxe... 45min d'attente (sans boissons) ; rillettes de saumon sur une salade non assaisonnée, burger minuscule gavé de ketchup, bavette à l'échalotte sans échalottes, cramée et dure comme de la semelle, proposition de plat du jour "rôti de porc" transformé en "confit de canard" car "c'est plus simple pour nous"... serveuse débordée (faisant son possible), qq plates excuses et le tour est joué...on aurait dû se faire un Do-Mac...j'en aurais moins eu mal au ventre pour mes économies...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cestas, France
“super déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions un groupe de 16 personnes, nous y sommes allés un dimanche midi, et tout c'est bien passé. La déco est originale et différente dans chaque salle. La serveuse est accueillante et attentive aux demandes de chacun. La cuisine est bien présentée et les plats sont bons avec un prix très raisonnable. J'y retournerai très certainement en famille.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cassolette ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cassolette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.