“bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Cassolette - FERMÉ

Cassolette
20 Place de la Victoire, 33000 Bordeaux, France (Capucins)
05 56 92 94 96
Description : Nouveau Restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7187380
Tours, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

g bien aimé le menu goute a tout c a dire fallait choisir 5 plats sur 10 compris dedans l entré plats desserts servie ds des petite cassollettes j ai bien aimé sa permet de decouvrir plusieur recette

pour petit bugget se menu environ15e et ont mange tres bien le service niquel

Visité en juin 2014

“j'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis fan de tout! La déco, le concept, la cuisine, l'ambiance..
J'ai passé un moment plus qu'agréable et j'y retournerai très vite !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“sympas pour une petite soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

cadre très sympas, équipe charmante et pas envahissante, prix raisonnable le seul bémol sur le dessert qui aurait pu être un peu plus élaboré.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant original, produits maison et tarif sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je ne comprend pas les avis précédents car les cassolettes sont bien préparer et le service à la truelle est....original.
Perso je suis venu plusieurs fois et je n'ai jamais décrocher du fameux menu goutatout qui permet de découvrir un peu tout. Forcément les casolettes sont petites mais ça fait 2entrees 2 plats 1 dessert (ou différents suivant ce que vous cocher sur la carte) bref c'est quand même suffisant car la satiété est bien la sans être "gavé"...

Cassolette B, Propriétaire de Cassolette, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
MERCI, ça récompense nos efforts!!!!
Lille, France
“on a regretté mac do...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En famille, nous nous sommes dit " allez on s'offre un vrai resto pour une fois": crise oblige, c'est devenu du luxe... 45min d'attente (sans boissons) ; rillettes de saumon sur une salade non assaisonnée, burger minuscule gavé de ketchup, bavette à l'échalotte sans échalottes, cramée et dure comme de la semelle, proposition de plat du jour "rôti de porc" transformé en "confit de canard" car "c'est plus simple pour nous"... serveuse débordée (faisant son possible), qq plates excuses et le tour est joué...on aurait dû se faire un Do-Mac...j'en aurais moins eu mal au ventre pour mes économies...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cassolette ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassolette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.