“Nous n'avons pas mangé” 2 5 étoiles

14/15, Place Canteloup, 33000 Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
LE PASSAGE SAINT-MICHEL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 316 sur 1 615 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lormont, France
“Nous n'avons pas mangé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avions réservé pour ce soir, via tousaurestaurant.com, une table pour deux personnes au "Passage Saint Michel", à Bordeaux.

Lorsque nous sommes arrivés ce samedi soir, à 20 heures, on nous a expliqué qu'un choix avait été fait de ne conserver que le vendredi pour l'opération "Tous au Restaurant". Cependant, notre réservation était bien notée et nous pouvions profiter de la table, sans bénéficier d'un repas offert pour un acheté.

Par principe, nous avons quitté l'établissement sans nous mettre à table, désabusés et avec le sentiment d'avoir été bernés. C'est une grande déception. On aurait pu nous prévenir.

Nous ne savons pas qui est responsable de cette déconvenue et regrettons vivement le manque de communication. C'est vraiment dommage, cela décrédibilise autant l'établissement concerné que l'événement "Tous au Restaurant" en lui-même.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Le scandale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous avions réservé pour 13h30, l'entrée fut servi à 14h30! Le menu était constitué de produit surgelé et trop cuit, ma chérie n'a même réussie à manger sa cuisse de canard, impossible à décortiquée car trop cuite. Le seul plat "fait maison" était le dessert, une crème brûlé qui n'avait même pas été réchauffée. Pour ajouter au tout le vin était éventé, je n'y retournerai pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“a essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Restaurant type brasserie de qualité, presque tout est fait maison, le prix est abordable, le service correct, la carte variée, il y a une terrasse et des tables à l'intérieur qui ont la particularité de donner sur un magasin d'antiquité!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“venu par hasard. je reviendrai ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

un trés bon rapport qualité/prix dans un superbe décor. un bon service. des vins magnifiques. après une journée de route, que du bonheur !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“un endroit hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

c'est une adresse originale, simple et chaleureuse, une brasserie comme on les aime............................
les produits sont de qualité, et la cuisson n'est jamais décevante.... l'équipe vous accueille toujours aussi bien. l'endroit est vraiment plein de charme sur tout les tableaux..................... à recommander sans hésiter!!!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté LE PASSAGE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE PASSAGE SAINT-MICHEL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PASSAGE SAINT-MICHEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.