“PERFECT” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“PERFECT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

C'est un peu devenu ma cantine tellement la qualité n'a rien à envier à de grands établissements de renom ayant pignon sur rue. Ce n'est ni un gastro ni même un semi mais dans l'assiette on y est. La nourriture, le service, les boissons, le cadre... Bref, tout était excellent. À demain

Visité en avril 2015

Laon, France
“Très agréable, dehors comme dedans”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Accueil aussi sympa que professionnel et efficace. Nous sommes venues deux midis à 7 et tout le monde s'est régalé. C'est simple et bon, la formule midi est vraiment abordable (entrée plat dessert, entrée plat, plat dessert ou plat tout seul, avec verre de vin ou café, de 18 à 10€ je crois). C'est sûr que quand on reviendra à Bordeaux on y retournera. Il y a du monde et c'est bien géré. Pour la terrasse il faut réserver sinon vous mangez dedans et vous revenez le lendemain dehors...... et c'est bien!!

Visité en mars 2015
colchix, Gérant de Le Bistrot des Anges, a répondu à cet avis, 15 mars 2015

Une fois de plus merci de votre confiance, de votre venue et de votre avis nous concernant

Nous serons tous la lors de votre prochain passage sur Bordeaux, avec le plaisir intact de vous recevoir.

cordialement
Les Anges
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

situe au cœur de Chartrons cuisine renouvelée et classique avec de très bons petits plats le midi mais nettement plus cher le soir. Je recommande donc cette adresse le midi

Visité en février 2015
colchix, Gérant de Le Bistrot des Anges, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
bonjour,

merci pour votre commentaire sur votre passage dans notre établissement;

Nous espérons vous y revoir bientôt, sans doute a l’occasion de nos concerts ( tout les derniers vendredi de chaque mois), ce qui vous permettra de gouter notre carte du soir

Cordialement
Bordeaux, France
“Une super adresse pour un déjeuner aux Chartrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Adresse très agréable, surtout lorsqu'il fait beau: on peut alors profiter de la terrasse et du soleil tout en dégustant des bons petits plats, originaux et présentés avec soin.
Un excellent rapport qualité/prix pour la formule du midi.

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
colchix, Gérant de Le Bistrot des Anges, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Merci beaucoup de votre passage dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, et nous vous invitons a venir a l'occasion essayer la carte du soir.

Les Anges
Vendargues
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

nous avons déjeuné dans ce bistrot sur la place des Halles dans le quartier des charrons. Menu â 15€ entrée,plat,dessert, café ou verre de vin. Accueil très sympa, le serveur a eu la gentillesse de m'amener spontanément davantage de frites quand il a observé selon lui, qu'il en manquait dans l'assiette. Excellent rapport qualités/prix. Â recommander.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
colchix, Gérant de Le Bistrot des Anges, a répondu à cet avis, 22 février 2015
merci beaucoup de votre avis nous concernant.
Toute l'équipe des Anges reste à votre service

cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Anges ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.