“Meilleur rapport qualité-prix de bordeaux pour un restaurant thaï et japonnais” 5 5 étoiles
Avis sur Thai Box

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Thai Box
267 Rue Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Site Web
Classé n° 1 216 sur 1 728 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Thaï, Fusion asiatique
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un large choix de produits, de viandes, et de sauces à un prix toujours raisonnable ! Que ce soit pour une grande occasion ou pour manger le midi ce restaurant saura vous satisfaire à n'importe quelle heure de la journée, et vous recevera toujours avec le sourire. En tant qu'habitué je le recommande a 100% !!! A tous les amoureux de la cuisine asiatique :-)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon et savoureux repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et nous avons été satisfaits de la décision. La nourriture est simple et savoureuse avec des plats à emporter. Vous choisissez simplement le riz ou des nouilles; poulet, boeuf ou de porc, sauce.

Les repas étaient livrés rapidement et étaient délicieux. Le personnel était sympa et c'est endroit populaire avec le nombre d'autres convives

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai Box ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Thai Box ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Box, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.