“Très belle maison dans une très belle ville.” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge des Chartrons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Ecolodge des Chartrons
Ecolodge des Chartrons a été ajouté à vos Favoris
23 rue Raze, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°13 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Laval, QC, Canada
“Très belle maison dans une très belle ville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Maison d’hôtes très bien située dans une ville très esthétique où il fait bon marcher. L'accueil sympathique de la propriétaire nous fait apprécier cette demeure qui nous donne vraiment l’impression de remonter dans le temps. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner était frugal mais raffiné. Grand choix de restaurants à proximité et les recommandations de la propriétaire nous ont plu. Stationnement pour la voiture très apprécié par des banlieusards nord-américains que nous sommes (il faut le réserver). À recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passés trois agréables nuitées dans cette chambre d'hôtes . Sa situation dans la ville nous a permis de circuler à pieds une fois la voiture mise au garage ( Oui , il y a un parking ) . pensez a le réserver . Côté confort , rien a dire . Notre hôtesse a été accueillante et aux petits soins . les petits déjeuners servis a table sont copieux et raffinés . Merci et à une autre fois .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cette maison d'hôte idéalement située dans une petite rue calme à deux pas du cœur de Bordeaux nous a permis d'apprécier un week-end Bordelais pourtant très pluvieux!

Cette vieille bâtisse avec beaucoup de caractère nous a séduit : le charme de l'ancien pour les murs et la décoration, mêlé au confort de la modernité pour les installations et la literie.

La qualité du petit déjeuner Bio est un vrai plus pour attaquer une journée de visites!

A refaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons découvert cette belle chambre d'hôtes par hasard en cherchant un lieu pour dormir à Bordeaux en août 2013. Nous y avons séjourné 3 nuits. La maison est très belle, la déco originale, chinée et accueillante. Nous avons tout aimé de belle la chambre tout en haut (où contre toutes attentes nous n'avons pas souffert de la chaleur au mois d'août) au petit déjeuner copieux et raffiné. L'utilisation de produits bio, les confitures maison, le bon pain et le jus d'orange pressé, tout dans cet endroit vous fait du bien ! Notre charmante hôtesse a pris le temps pour discuter et nous a proféré de bons conseils. Nous avons adoré ce cadre calme au coeur de la très belle ville de Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été charmé par cet endroit et son ambiance accueillante, fidèle à son histoire, réaménagé avec beaucoup de soin, raffinement et très bon gout: BRAVO Véronique.
Petits déjeuner délicieux avec des produits bios et des oranges pressées maison : c'est rare !
Sur les quais des Chartrons, à deux minutes du coeur de la ville et de la magnifique place de la Bourse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci Véronique pour son accueil chaleureux et ses conseils précieux.
from Luxembourg

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été trés sensibles à la gentillesse de Véronique qui nous a accueilli dans sa très belle demeure du quartier historique des Chartrons. Notre hôte a passé du temps à nous donner des informations sur l'histoire, les meilleurs restaurants et visites de Bordeaux.
La chambre est spacieuse, le petit déjeuner continental, dans le beau patio, excellent et copieux.
Excellente adresse..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une maison au cœur du quartier des Chartrons à quelques minutes du centre de Bordeaux
Chambre simple mais confortable, avec le caractère seyant au lieu
Accueil plein de gentillesse par la propriétaire sachant donner quelques bons conseils pour agrémenter la visite de Bordeaux
Petit-déjeuner copieux avec des confitures maison
Une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ecolodge des Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge des Chartrons

Adresse: 23 rue Raze, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°13 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Ecolodge En France
Hotel Ecolodge Des Chartrons Bordeaux
Ecolodge Des Chartrons Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge des Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.