“Une jolie découverte” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Une jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une soirée de réveillon réussie, avec un grand coup de chapeau à une équipe rodée, chaleureuse et attentive ! L’esprit brasserie et la convivialité que nous y avons trouvés nous ont mis dans les meilleures dispositions pour déguster un menu en tous points parfait ! La qualité des produits frais et la maîtrise du cuisinier se sont traduites par un enchantement des papilles. Mention spéciale pour le tournedos Rossini, autant pour la viande que le foie gras frais et leur cuisson !
Les vins au verre nous ont aussi ravis (Tariquet à 4€, Larrivet Haut Brion 2010 à 5€ , Listrac Médoc Ducluzeau 2006 à 7€).
Cette belle rencontre nous incite à y revenir, hors menu de fête, pour tester la carte très prometteuse !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, Aquitaine, France
“bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

soirée en ami(e)s chez julio. un accueil très agréable et souriant des professionnels, le risotto est très bon (manque juste un peu de gambas).ambiance décontracte et repas tout a fait satisfaisant. fin de soirée improvisée au sous sol où est proposé de danser. Là encore ambiance et DJ sympa , même si la salle est petite et humide comme tous les sous sol bordelais.A tenter absolument. nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

De la bonne viande, une ambiance conviviale. Un restaurant simple comme on les aime. Bordeaux sans chez julio ne serait plus pareil! On ne se prend pas la tête. Idéal pour une soirée entre amis à la bordelaise!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
collioure
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super petit resto, et dire que l'on a failli le louper!!! L'ambiance est géniale, trés bien décoré, bonne petite musique, accueil super sympa, merci le serveur.... Quant à la nourriture... on s'est régalé!!! bon petit camenbert braisé en entrée et super plat du jour!!! C'etait boudin noir aux pommes( pas gras du tout comparé à d'autres endroit donc je me méfie toujours un peu) avec une purée maison et salade... bien copieux pour le prix! C'est dommage que nous sommes aussi loin, j'aurais bien aimé faire leur soirée années 80 car en bas ils ont une super salle style cabaret- piano bar.... Trop trop cool!!!! à voir!!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BORDEAUX
“Un incontournable sur Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

excellente brasserie et service efficace et décontracté. Vous trouverez des spécialités de la région et qq plats qui font la renommée du lieu comme le foie de veau. Ils ont cependant, des oeufs cocotte au foie gras qui sont une tuerie tout comme le hamburger au foie gras poelé. Une adresse dont on ne se lasse pas.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Julio ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez Julio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Julio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.