“Le restaurant ne fait pas honneur à cette jolie place !” 1 5 étoiles
Avis sur la terrasse saint pierre

la terrasse saint pierre
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mérignac, Aquitaine, France
“Le restaurant ne fait pas honneur à cette jolie place !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Énorme déception:
- 1h pour prendre la commande
- Les plats et les entrées ne peuvent pas être servis ensemble ( trop compliqué informatiquement...)
- Une fois que ceux qui avait pris des entrées aient finis, nous avons attendu 1h30 pour avoir le plat !!!!!
On nous avait "oublié" !!! Nous avons signalé deux fois que l'attente était longue ! Et autant dire que le "responsable" n'a pas eu l'amabilité de s'excuser !
- finalement le plat est arrivé à 22h30... autant vous dire qu'il commencer à faire tard et froid (nous étions avec des enfants en bas age), nous ne voulions même plus prendre le dessert ! Et bien croyez le ou non, nous avons du payer un dessert non mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le responsable a fait un "geste commercial" il a offert 5 des bières de l'apéro.... Il ne pouvez pas faire mieux, encore la faute à l'informatique.......................
Bref, si vous allez place st Pierre parce qu'il fait beau et que vous souhaitez en profiter, évitez ce restaurant....

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

bordeaux
“attrape touriste, tout ce qui se fait de pire en restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

établissement à éviter absolument, qui ne vit que grace à la nombreuse clientèle touristique qui défile dans le quartier et se laisse tenter par la cuisine du sud ouest.
le service est long, mais surtout, la cuisine est de médiocre qualité: produits bas de gamme, sauces en boite métro réchauffées au micro onde, desserts surgelés, pour ce que j'ai pu en voir.
sur cette place, préférez le bo bar, ou l'identiterre.
pour une bonne cuisine du sud ouest, la taverne saint pierre, à 50 m de là.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“BONNE PETITE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Personnel charmant et compétent. Très agréable déjeuner sur la place. Prix raisonnables. Pas de souci.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Circulez y a rien à voir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Le service est horrible! Désagréable, très long ! Nous sommes partis après les entrées après 1h30 d'attente. A éviter absolument!

• 1 5 étoiles Cuisine
“Super bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Ce soir, fête des restaurants, donc un menu payant, un menu offert. Menu imposé bien sûr. Foie gras ou Saint Jacques. Portion congrue, il n'y a pas de quoi se rouler par terre. Ensuite, bar ou magret. Là aussi, rien de transcendant. Le magret est des plus quelconques, quant aux frites, bof, bof, bof... Le tout avec un service au pas de course, certes il y avait du monde, mais les plats arrivaient vraiment très vite, presque jeté, alors que le repas a avoisiné les 3h. Enfin, la terrasse, ce sont 4 tables de vingt couverts, tout le monde au coude à coude, ce qui modère bien la conversation qu'on tente d'avoir avec son invitée..
Si vous pouvez aller ailleurs...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la terrasse saint pierre ont aussi consulté

Bruges, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez la terrasse saint pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la terrasse saint pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.