“excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Adagio Bordeaux Gambetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France   |
N° 26 sur 175 hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

cet aparthotel est d'un excellent rapport qualite prix,de plus les chambres sont tres spacieuses,tres bien agencees et beneficient d'un parking au sous sol,excellente adresse,nous reviendrons....chambres bien insonorisees,personnel agreable et disponible.il beneficie d'un emplacement central avec des commerces et des restaurants à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

saint mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes habitués aux hotels du Groupe Accor mais c'était une 1ère sur ADAGIO - excellent concept - design et grand confort - même si c'est un peu "froid" nous avions un mini appartement avec grand balcon au calme sur l'arrière du bâtiment - seul bémol le lit/sofa trop étroit matelas dur et sur roulettes.... pas très pratique pour une ado de 15 ans. A noter le parking pratique mais un peu complexe pour l'accès entrée/sortie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un aparthotel très bien situé, propre, quasi neuf, avec un patio végétal regroupant d'autres immeubles (demander une chambre côté intérieur) ! Nous étions 3 copines venues à Bordeaux faire les soldes, et bien, nous avons été enchantés de notre séjour à l'ADAGIO, un accueil très amical, nous avons eu tout ce que nous avons demandé, la chambre côté intérieur, un étage élevé, et le petit déjeuner servi après l'heure, très bon d'ailleurs ! Nous reviendrons...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné en couple du 16 au 21 avril 2011, à notre grande surprise il nous a été réclamé, en plus de la taxe affichée, 12 euros par jour pour le ménage réulier et 5 euros par jour pour les serviettes, ceci n'est mentionné nul part sur le net dans la description de l'hôtel ou de ses services ou des frais à payer???
Chambre minuscule, pas de lit double mais un sofa bed non confortable, salle de bain collée au sofa bed avec une porte présentant une ouverture qui laisse tout voir et tout entendre!!!.
l'internet est gratuit lorsqu'il fonctionne? n'a jamais fonctionné durant notre séjour.
Bon emplacement ... mais rien d'autre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Jolie chambre spacieuse avec douche et bain, sauna et hammam et quelques équipements sportif dans l'hôtel/résidence, très bien situé mais petit-déjeuner servi uniquement jusqu'à 9h30 et quand on arrive à la fin tout est débarassé, il n'y plus rien...heureusement un jeune femme très aimable m'a quand même servi un bon petit-déjeuner. Seuls bémols, un parking payant et pas donné, les femmes de ménages qui sont aux aguets pour faire la chambre avant 12h!!! un personnel sympa mais qui avait quelques pbs avec la gestion du parking.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BONDOUFLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Chambre vaste et équipée d'un coin cuisine.
Résidence récente, propre et bien située (2 min de place Gambetta) pour découvrir Bordeaux.
Personnel très accueillant.
Le petit déj propose un large choix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Pas d'eau chaude, aucune réponse aux diverses réclamations, la wifi fonctionne très mal.
A fuir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse: 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°8 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°8 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, ACCOR, Agoda, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Tarif Parking Gambetta Bordeaux
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.