“Très bien” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°24 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

très bon acceuil et service impeccable.
chambre très agréable avec tout le nécessaire.
Au dernier moment demande d'un lit supplémentaire pour un ado , acceptation sans problème avec un petit supplément tout a fait raisonnable et changement de la chambre + grande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons pris un appartement dans cet hôtel pour un week-end (2 nuits). Nous étions 4 personnes.
Dans notre chambre les couchages étaient au nombre de 5 et la literie à l'avenant.
L'appartement était suffisamment grand pour nus 4, sans que l'on ait besoin de se contorsionner.
Nous avions une salle de bain avec baignoire et douche.
L'ensemble de la prestation est très moderne et sans bavures.
Le personnel est très accueillant et serviable, même au milieu de la nuit.

Nous n'avons pas utilisé les équipements de la chambre ni ceux de l'hôtel, ni le petit déjeuner.

Notre hébergement nous a coûté 32 € par personne par nuit, ce qui n'est pas très cher compte tenu de la localisation et de la qualité de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très propre et près de tout. Service professionnel et amical, À recommander fortement. Ultra propre et tout près de tout ce qu'il y a de plus beau à Bordeaux. Nus y revenons à chaque voyage et sommes toujours satisfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

cet aparthotel est d'un excellent rapport qualite prix,de plus les chambres sont tres spacieuses,tres bien agencees et beneficient d'un parking au sous sol,excellente adresse,nous reviendrons....chambres bien insonorisees,personnel agreable et disponible.il beneficie d'un emplacement central avec des commerces et des restaurants à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes habitués aux hotels du Groupe Accor mais c'était une 1ère sur ADAGIO - excellent concept - design et grand confort - même si c'est un peu "froid" nous avions un mini appartement avec grand balcon au calme sur l'arrière du bâtiment - seul bémol le lit/sofa trop étroit matelas dur et sur roulettes.... pas très pratique pour une ado de 15 ans. A noter le parking pratique mais un peu complexe pour l'accès entrée/sortie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un aparthotel très bien situé, propre, quasi neuf, avec un patio végétal regroupant d'autres immeubles (demander une chambre côté intérieur) ! Nous étions 3 copines venues à Bordeaux faire les soldes, et bien, nous avons été enchantés de notre séjour à l'ADAGIO, un accueil très amical, nous avons eu tout ce que nous avons demandé, la chambre côté intérieur, un étage élevé, et le petit déjeuner servi après l'heure, très bon d'ailleurs ! Nous reviendrons...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné en couple du 16 au 21 avril 2011, à notre grande surprise il nous a été réclamé, en plus de la taxe affichée, 12 euros par jour pour le ménage réulier et 5 euros par jour pour les serviettes, ceci n'est mentionné nul part sur le net dans la description de l'hôtel ou de ses services ou des frais à payer???
Chambre minuscule, pas de lit double mais un sofa bed non confortable, salle de bain collée au sofa bed avec une porte présentant une ouverture qui laisse tout voir et tout entendre!!!.
l'internet est gratuit lorsqu'il fonctionne? n'a jamais fonctionné durant notre séjour.
Bon emplacement ... mais rien d'autre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse: 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°5 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°9 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Venere, CityZen, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux
Tarif Parking Gambetta Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.