“Etape pour le pays Basques” 4 5 étoiles

Adagio Bordeaux Gambetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France   |
N° 30 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Haute-Normandie, France
“Etape pour le pays Basques”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ce concept d'appartements nous plait depuis quelques temps et celui-ci est plutôt bien pensé; Idéalement situé dans Bordeaux. Donc ravi d'y avoir séjourné.Possibilité de stockage pour les vélos. Le petit reproche c'est de ne pouvoir réserver une place de parking

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits .Nous étions 5;L'appartement était très spacieuse, nous avons pu bénéficier d'une place de parking au sous sol, ce qui n'est pas un luxe en centre ville.
Appartement propre, bien situé et personnel au petit soin

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Adagio Bordeaux Gambetta du 18 au 27 septembre 2013.

Notre chambre était située au 6e étage, chambre 602, côté intérieur.

Nous étions 2 et nous avons loué un studio pour 3 personnes. Cela nous a donné plus d'espace pendant notre séjour.

Le studio est bien équipé, une petite cuisinière (2 ronds), un four micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et de la vaisselle en quantité suffisante. Il y avait même du savon à vaisselle et à lave-vaisselle ainsi qu'un linge pour essuyer la vaisselle.

La seule chose qui nous a moins plus est la trop grande fermeté du lit.

L'hôtel est très tranquille, nous n'avons jamais entendu nos voisins.

L'hôtel est situé à moins de 3 minutes à pieds d'un centre d'achat (il y a un Auchan (grosse épicerie)) et à 10 minutes à pieds de l'office du tourisme et des sites touristiques.

Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 6e étage côté intérieur (602). C'était très tranquille.
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé en plein centre ville, à côté d'un important centre commercial. L'accueil sans être chaleureux était très correct, le personnel à l'écoute. La chambre spacieuse proposait tout les éléments nécessaires à notre séjour (fer à repasser, cafetière, bouilloire, vaisselle, petit balcon ...). Un accès à la salle de sport et au hammam est proposé mais nous ne l'avons pas utilisé. Le petit déjeuner sans être exceptionnel répondait aux attentes. Cependant, le petit déjeuner était proposé dans le hall d'accueil entraînant de nombreux passages voire courant d'air. Nous avons apprécié cet hôtel et réitéreront certainement une réservation dans la filiale.

Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel offre des chambres spacieuses et propres avec wifi gratuit. Le studio est plutôt pour 2 personnes que pour trois mais est très pratique avec une petite cuisine et un espace de travail. La salle de bain est moderne et la toilette séparée. Il manque toutefois des espaces de rangement dans la chambre/studio. Le petit déjeuner est satisfaisant.
En résumé, un très bon choix pour quelques jours à Bordeaux à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

voyager durant 5 jours rien a dire cet hôtel est vraiment excellent passer un agréable séjour, personnel très agréable, très accueillant, toujours souriant, chambre très propre, je le recommande a n'importe qui de plus il est bien situer en plein ville facile a accéder, prix convenable

PASSER UN AGRÉABLE SÉJOUR CHEZ ADAGIO HÔTEL MÉRITE LEUR 4 ÉTOILES VOIR MÊME UNE DE PLUS

Astuce pour la chambre : je vous conseille de vous orienté vers adagio hôtel si vous souhaitez passer un bon séjour à bordeau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel contemporain avec studio tout équipé (lave-vaiselle, micro-onde, vaisselle, frigo, bain et douches). Les studios sont grands, modernes et fonctionnels. C'est très très calme. L'espace de travail est très bien, et de grandes fenêtres apporte la luminosité nécessaire. Ma chambre donnait sur la cour et le petit balcon permet de respirer. Si la localisation immédiate n'est pas terrible, tout est proche (5 minutes a pied pour le centre commerciale, la place Gambetta, le tram) et en moins de 15 minutes à pied vous êtes au Centre de Bordeaux; excellent n'est-ce pas ! Accueil professionnel.
Seuls points négatifs: il y a une cafetière mais pas de café ni de filtres papier et les oreillers ne sont pas confortables. Le wifi est d'une lenteur agaçante et il faut a chaque fois entrer un nom d'usager et un mot de passe. Aussi, leur salle de mise en forme (fitness pour les Français) est très petite et peu équipée (un tapis-roulant, une machine elliptique et un vélo stationnaire).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse: 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°5 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°9 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°9 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta
Tarif Parking Gambetta Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.