“Très bon établissement” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 175 hôtels à Bordeaux
Rivedoux-plage, France
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon établissement, idéalement situé, un personnel attentif, font de cette résidence une adresse à retenir et à ne surtout pas divulguer de peur de ne plus pouvoir réserver un appartement ou un studio.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 24 au 25 décembre. Nous avons été très bien reçus à notre arrivée, les réceptionnistes étaient très sympathiques et souriantes. La décoration de l'entrée est très agréable, ça donne envie de rester. Une machine à chocolats et boissons est à disposition près des ascenseurs pour les petites faims pendant la nuit, très pratique!
A la découverte de notre chambre, nous avons été tout de suite très satisfaits: décoration moderne et sobre, un espace bien aménagé et propre, un bon lit, un balcon, une bonne insonorisation. Et un grand plus: une grande baignoire!
L'hôtel est en plein centre, juste en face d'une grande surface, des magasins et des transports (tram et bus, et la gare est assez proche), ce qui rend le séjour tout de suite plus pratique.
L'hôtel donne une place importante à l'écologie, et nous propose de faire le tri de déchets dans notre chambre, ce que nous avons apprécié.
La chambre qu'on nous a proposé était une chambre fumeur et avec un balcon, ce que nous avons apprécié fortement aussi!
Cependant, il y a quelques points négatifs:
- Nous avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel car il était trop cher (10,50€), ce qui est dommage, on aurait aimé le tester et profiter de la belle salle à l'entrée.
- Même si la chambre était propre, on a pu voir que le ménage est fait assez superficiellement (beaucoup de poussière sur les meubles en hauteur, par exemple)
- La climatisation ne fonctionnait pas (?), nous avons eu beaucoup trop chaud, c'était insupportable. Nous avons dû ouvrir les fenêtres, malgré le bruit, pour pouvoir dormir.
- La froideur de l'un des employés.
- A la fin de notre séjour on nous demande pas mal de choses: faire le lit, plier les serviettes de bain et les mettre sur le lit, faire la vaisselle et la ranger, sortir les poubelles et les poser dans le local à poubelles. Lors de mes séjours, je laisse ma chambre propre et rangée, mais depuis quand on demande aux clients de sortir les poubelles pour les employés de chambre? D'autant plus que la poubelle de notre chambre n'avait même pas de sac. De plus, pour la vaisselle il n'y avait pas de produit pour la machine lave vaisselle (sûrement à nous d'en acheter), mais il n'y avait pas non plus de quoi essuyer la vaisselle si jamais on la lavait à la main (pas de torchon ni d'égouttoir, c'est à nous d'acheter aussi?). Après une courte nuit et sachant qu'on doit rendre la chambre avant 11h, autant dire qu'on a du travail pour tout laisser nickel et on en a pas forcément envie (surtout en payant le tarif plein).

Pour moi, c'est un bon hôtel, surtout au prix où on l'a eu (environ 78€ la nuit). La chambre est vraiment bien, rien à dire. Le point noir est vraiment la chaleur insupportable dans la chambre et ce que l'on nous demande de faire avant le partir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes passés effectivement le 26 27 novembre dans cet établissement.
Bon accueil de l équipe de réception.
Regrettable cependant de ne pas en dire autant du personnel de Ménage....
Le studio est propre spacieux bien agencé...
Salle de Bain avec douche et baignoire, armoire, lave vaisselle m onde.
2quipe avec salle Fitness et Jacuzzi Sauna Propre.

Cependant attention au premier étage coté rue Livraisons possibles avec la possibilité de "casser le sommeil" eh oui Livraison au dessous très bruyante !! pas bon pour un sommeil réparateur...
Petit déjeuner Complet rien a redire...
Ps Parking 15 euros nuit Mais sécurisé et pratique !!
Marie et Yann

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Sachez que la réservation sur Internet est moins chère.
L'hôtel bénéficié d'un emplacement de choix! Vous êtes aux portes du centre ville avec un accès à tous les trams/bus et pleins de commerce.
Nous avons pris un studio 2 pers : très beau, très calme, bien proportionné avec tout le confort à disposition ( fer à repasser, sèche cheveux, savon, frigo etc...)
Seul bémol : le wifi qui n'est vraiment de bonne qualité...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel idéalement placé, chambre spacieuse, déco moderne et sympa, très calme, très bonne literie mais ... quelle chaleur dans la chambre!!!, l'eau chaude doit être sur commande (ou alors il faut prendre sa douche en dehors des heures de pointe), propreté moyenne (sol sale et poussiéreux, des traces sur les murs), accueil moyen (pas de bonjour ni au-revoir lorsqu'on passe dans le hall), qualité d'image et de son de la télé désastreuse et le Wi-Fi saute régulièrement et parfois longtemps.

Astuce pour la chambre : Evitez peut-être le 6ème étage: Wi-Fi médiocre et très peu d'eau chaude dans la douche.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel tres recent, chambre tres bien equipee (il y a meme une planche a repasser et un fer !)et spacieuse.
Personnel tres accueillant et serviable. Nous avons juste eu un petit soucis avec l eau chaude et une chasse d eau qui fuyait.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour tres calme, ne pas oublier son maillot de bain pour profiter du sauna et hammam...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse : 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°6 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°9 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux
Tarif Parking Gambetta Bordeaux
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.