“decouverte de bordeaux bon emplacement” 4 5 étoiles

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Etablissement très bien situé, moderne, belle décoration. Personnel accueillant et facilitateur. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Concernant le petit déjeuner, c'est malheureusement partout le même constat, trop honéreux (11€) lorsque vous ne prenez qu'un café et un croissant. A quand une proposition de petit déjeuner adaptable au consommateur, une formule à tarif abaissé et contenu figé de type 1 café et 2 viénoiseries par exemple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une résidence appart'hotel récente très bien située au coeur du centre historique de Bordeaux avec rues piétonnes et galerie marchande à proximité immédiate
Bien équipé et d'un bon rapport qualité prix. appartement fonctionnel et bien conçu avec un bon design. Personnel attentif. Quelques places de parkings (payantes) en sous sol si disponibles... sinon parking public extérieur à proximité...Un regret : absence d'espace de desserte privée devant l'hotel ! se garer dans le couloir réservé ... aux bus !
Mais très belle réussite globale

Astuce pour la chambre : prévilégier les logements donnant sur la place
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Point positif : très bon emplacement permettant toutes les visites du centre historique de Bordeaux à pieds. On peut laisser sa voiture au parking (15€/jour).
Points négatifs : très grand laisser aller aussi bien dans les parties communes que dans notre studio : notre chambre était située au 5eme étage et nous sommes restés 1 semaine en séjour. Jamais le ménage n'a été fait dans le couloir (détritus et saletés sur la moquette toute la semaine). Notre chambre était très sale à l'arrivée : "restes" des occupants précédents dans les toilettes, tâches noires et collantes sur les panneaux muraux; couette trouée; sol de la chambre poussiéreux; nids de poussière au plafond; tuyauterie SDB défectueuse : eau chaude puis glacée; fuite dans les toilettes; dessus de la table très abimé. De plus literie très dure car pas de sommier mais une planche en contreplaqué sous le matelas !
Bref pas digne d'un 3étoiles. Nous réservons toujours des appart hôtels mais ne reviendrons pas dans cet Adagio.

Rivedoux-plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon établissement, idéalement situé, un personnel attentif, font de cette résidence une adresse à retenir et à ne surtout pas divulguer de peur de ne plus pouvoir réserver un appartement ou un studio.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 24 au 25 décembre. Nous avons été très bien reçus à notre arrivée, les réceptionnistes étaient très sympathiques et souriantes. La décoration de l'entrée est très agréable, ça donne envie de rester. Une machine à chocolats et boissons est à disposition près des ascenseurs pour les petites faims pendant la nuit, très pratique!
A la découverte de notre chambre, nous avons été tout de suite très satisfaits: décoration moderne et sobre, un espace bien aménagé et propre, un bon lit, un balcon, une bonne insonorisation. Et un grand plus: une grande baignoire!
L'hôtel est en plein centre, juste en face d'une grande surface, des magasins et des transports (tram et bus, et la gare est assez proche), ce qui rend le séjour tout de suite plus pratique.
L'hôtel donne une place importante à l'écologie, et nous propose de faire le tri de déchets dans notre chambre, ce que nous avons apprécié.
La chambre qu'on nous a proposé était une chambre fumeur et avec un balcon, ce que nous avons apprécié fortement aussi!
Cependant, il y a quelques points négatifs:
- Nous avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel car il était trop cher (10,50€), ce qui est dommage, on aurait aimé le tester et profiter de la belle salle à l'entrée.
- Même si la chambre était propre, on a pu voir que le ménage est fait assez superficiellement (beaucoup de poussière sur les meubles en hauteur, par exemple)
- La climatisation ne fonctionnait pas (?), nous avons eu beaucoup trop chaud, c'était insupportable. Nous avons dû ouvrir les fenêtres, malgré le bruit, pour pouvoir dormir.
- La froideur de l'un des employés.
- A la fin de notre séjour on nous demande pas mal de choses: faire le lit, plier les serviettes de bain et les mettre sur le lit, faire la vaisselle et la ranger, sortir les poubelles et les poser dans le local à poubelles. Lors de mes séjours, je laisse ma chambre propre et rangée, mais depuis quand on demande aux clients de sortir les poubelles pour les employés de chambre? D'autant plus que la poubelle de notre chambre n'avait même pas de sac. De plus, pour la vaisselle il n'y avait pas de produit pour la machine lave vaisselle (sûrement à nous d'en acheter), mais il n'y avait pas non plus de quoi essuyer la vaisselle si jamais on la lavait à la main (pas de torchon ni d'égouttoir, c'est à nous d'acheter aussi?). Après une courte nuit et sachant qu'on doit rendre la chambre avant 11h, autant dire qu'on a du travail pour tout laisser nickel et on en a pas forcément envie (surtout en payant le tarif plein).

Pour moi, c'est un bon hôtel, surtout au prix où on l'a eu (environ 78€ la nuit). La chambre est vraiment bien, rien à dire. Le point noir est vraiment la chaleur insupportable dans la chambre et ce que l'on nous demande de faire avant le partir...

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes passés effectivement le 26 27 novembre dans cet établissement.
Bon accueil de l équipe de réception.
Regrettable cependant de ne pas en dire autant du personnel de Ménage....
Le studio est propre spacieux bien agencé...
Salle de Bain avec douche et baignoire, armoire, lave vaisselle m onde.
2quipe avec salle Fitness et Jacuzzi Sauna Propre.

Cependant attention au premier étage coté rue Livraisons possibles avec la possibilité de "casser le sommeil" eh oui Livraison au dessous très bruyante !! pas bon pour un sommeil réparateur...
Petit déjeuner Complet rien a redire...
Ps Parking 15 euros nuit Mais sécurisé et pratique !!
Marie et Yann

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse : 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°6 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°9 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux
Tarif Parking Gambetta Bordeaux
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.