“Très bien” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°17 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est en réservant dans cet hôtel pour la première fois que j'ai pris goût aux apparts hôtels!
Très bien positionné près du centre Meriadeck et du tram les chambres sont spacieuses et relativement silencieuses malgré le passage.
Le personnel est vraiment le point fort de cet hôtel! Ça change et c'est très appréciable.
Idéal pour découvrir Bordeaux

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

établissement bien situé, bon accueil, en plein centre de bordeaux, vraiment très pratique pour visiter la ville, et puis l'appart était vraiment bien, mis à part la qualité du lit.

Je le recommande et reviendrais si je dois retourner à bordeaux

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'établissement est bien situé dans une zone tranquille. L'hôtel est moderne et très propre. Il est adossé à un centre commercial ce qui est très pratique pour profiter de la kitchenette. Il est possible de visiter le centre de Bordeaux à pied depuis l'hôtel donc très pratique. Inutile de réserver une place de parking au mois d'Aout: nous avons toujours pu nous garer dans les rues avoisinantes dans soucis.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Visiblement ,Adagio a du mal à intégrer les standards d' Accor tant au niveau matériel qu'au niveau attitude du staff.
Comment accepter dans une chaine ,filiale d' Accor, une literie aussi médicocre (mousse de 10-15 cm d'épaisseur),des oreillers déstructurés alors que la chaîne dispose parmi ses chaînes les meilleures literies de l'industrie:
le My Bed de Sofitel , le lit Novotel ou même le nouveau lit IBIS...
Poutant les chambres sont spacieuses et les salles de bains disposent de baignoires et de douches, identiques à celles du Novotel ;produits gel douche et shampoing agréables en format large.
Je considère ce concept d'appart hôtel dépassé et ...ringard!
Moquette sale! y compris dans les couloirs (voir photo du 4 ième étage)

Enfin, les carte Club Gold n'étant pas 'reconnue' par Adagio ,....en tant que client régulier d' Accor... je me suis vu attribué une chambre mitoyenne à la cage d'ascenseurs: bruit durant toute la nuit garanti!

Lobby décoré dans un bric à brac de mobilier avec une espace confiné pour le petit déjeuner lequel ne vaut absolument pas la peine d'être pris sur place ;il ya un excellent patissier juste en face à gauche ...
Enfin lors des arrivées ou départs vous êtes obligés de vous garer illégalement dans le couloir bus pour décharger/charger vos baggages (risques d'amendes) ;sauf si vous optez pour le parking 18 euros/jour! Un hôtel sans emplacement réservé????

Le rafraichissement ...superficiel de ma chambre le 2 ième jour n'avait pas été fait à 15H30..
Positif: Tv LCD de bonne et wifi gratuit de bonne qualité et la mise disposition d'un point internet avec imprimante, et d'une consigne.

Astuce pour la chambre : Le pluys loin des chambres X21 .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MANAGER G, Directeur général de Adagio Bordeaux Gambetta, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la literie (produit référencé Accor pour Suite Hôtel à l’ouverture en 2008) et l’état de nos moquettes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations, nous avons prévu le changement des moquettes des couloirs avant la fin de l’année 2014.
Les clients porteur de la Carte Club Accor Gold sont reconnus chez Adagio, nous n’avons malheureusement pas toujours la possibilité d’offrir un surclassement ou une situation plus éloignée des ascenseurs et nous le regrettons vraiment.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Bordeaux Gambetta .

Sincères salutations.
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je ne conseille pas cet hôtel pour les weekends en amoureux. En effet, il est très bien situé mais ça reste un appart hotel.
Nous avions demandé une baignoire et avions pris le tarif supérieur pour être sûrs de bénéficier d'un bon standing... Loupé!
Nous nous sommes retrouvés avec une chambre dont le parquet s'en va et une salle de bain façon camping car (douchette sur WC), pas de linge (peignoirs par ex) ou de produits de bain (normal sans bain me direz vous!), pas de room service...
Voilà donc pas a conseiller pour les amoureux!
Bref pas très luxueux...
Nous avons trouvé

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A chaque étape nous prenons le même type de logement, mais là nous étions en plus côté patio encore plus silencieux , le personnel est devoue et à notre ecoute .emplacement idéal pour faire du shopping! !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse : 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°6 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°9 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux
Tarif Parking Gambetta Bordeaux
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.