“Pour le prix, j'attendais mieux...” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°23 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Pour le prix, j'attendais mieux...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est bien situé, recent, globalement propre, je n'attendais pas de mauvaises surprises, malheureusement:
- Le matelas est deformé par l'usure, nous avons eu tout les deux mal au dos le matin.
- Quand on regarde en detail, le sol est taché et il y a des la poussieres un peu partout.
- L'isolation phonique n'est pas tres performante, on a passé la nuit a entendre les voitures qui passent dans la rue.
- J'aurais apprécié une bouilloire, voir un plateau de courtoisie, qui me semble un minimum quand la chambre coute plus de 100€.
Bref, si vous ne beneficiez pas d'une bonne promo, vous pouvez trouver mieux...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé à Bordeaux et le concept "appart'hôtel" est très pratique ; en effet, outre l'espace plus spacieux qu'une chambre d'hôtel classique, le coin cuisine permet des repas légers et d'éviter le restaurant. Toutefois, nous avons constaté quelques défaillances dans la chambre occupée qui ne nous paraissent pas compatibles avec un classement 4 étoiles ; ainsi la literie est de faible qualité, le recouvrement du matelas déchiré, le protège matelas (amovible) souillé. Soulignons que nous avons bénéficié d'un fin surmatelas qui améliore quelque peu le confort du matelas. Le recouvrement de la table et des 2 chaises présentait plusieurs marques d'usure importante.
En synthèse, un mobilier vieillissant en particulier au niveau du matelas qui se doit d'être propre & en bon état dans un hôtel et de plus, doté de 4 étoiles.
Les prix sont corrects mais notez bien, qu'à partir de 4 nuits il n'y a ni change de linge, ni ménage
si ce n'est moyennement supplément élevé ( une fois semaine à partir de 7 nuits).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière du bâtiment et donnant sur le jardin intérieur sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

En arrivant dans cet hôtel, un accueil souriant et sympathique. de nombreuses explications. un sauna, un hammam à partir de 19.00hrs. une salle de remise en forme. des plans de ville a disposition. proximité de la rue sainte Catherine, également du grand centre commercial Mériadec. quant au studio, 29 m2, composé d'un lit 2 places et d'un lit une place, le tout pouvant être séparé par des parois mobiles. belle salle de bain spacieuse. mini lave vaisselle, tout est ok sauf que les assiettes ne rentrent pas dans le lave vaisselle. voila... pour quelques jours et a petit prix, vous passerez un agréable séjour dans cette splendide ville de bordeaux. les gens sont très sympas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Hoymille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Service impeccable
Chambre spacieuse et bien équipée.
Hôtel bien situé proche du centre.
Le mieux aimé : Le calme.
Le moins aimé : rien.
........................................................................

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour ! Chambre spacieuse avec tout le nécessaire. Belle vue. Point à améliorer le parking ça reste cher. A part ça une bonne situation géographique. A 5 min à pied du centre

• Séjour du novembre 2014
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Aparthotel 3 pers spacieux. Cafetiere non nettoyée. Television fonctionne avec 2 telecommandes. Pas de mouchoirs meme apres l avoir reclamé. Personnel amateur. Le grand avantage de cet hotel est sa situation geographique proche de Meriadeck le centre commercial tt proche et le centre de Bordeaux. Pas un 4 etoiles c est une evidence.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse: 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°5 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°9 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Venere, CityZen, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Tarif Parking Gambetta Bordeaux
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.