“Séjour à bordeaux” 5 5 étoiles

N° 27 sur 175 hôtels à Bordeaux
Montreuil, France
“Séjour à bordeaux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très belle prestation. chambre impeccable. personnel disponible pour tout renseignement surtout pour l'orientation dans la ville. Petit déjeuner varié et complet. prestation à l'intérieur de l’hôtel très satisfaisante ( Hammam, sauna, et salle de fitness)

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, entre centre commercial (Mériadeck) et musées. Grand studio avec jolie vue, comme demandé. Personnel compétent et aimable. Hôtel sécurisé (carte pour ascenseur). Belle petite kitchenette. Chaises un peu dures; Télévision un peu compliquée (deux télécommandes) et choix des chaînes limité. Par contre, si la salle de bains est très bein (baignoire et douche séparées), pas d'articles de toilette hormis deux "pouss-mous" : c'est peu ! WC séparés. Oreillers et couette supplémentaires. A recommander, donc ...

Astuce pour la chambre : Cinquième étage nord : très jolie vue, soir et nuit.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hotel au centre de Bordeaux.
Très bien situé (tram Mériadec à 2 min, centre commercial Mériadec à 2 pas)
Très bon accueil, partie commune propres et accueillante
Chambre très grande avec un lit très confortable un petit canapé et un grand balcon.
J'ai eu la chance d'avoir vu sur la cour intérieure assez calme.
Cuisine équipée fonctionnelle avec tout l'équipement (four micro onde, frigo, ustensiles)
Baignoire et douche dans la salle de bain, très appréciable
Seul défaut de la chambre : TV un peu petite pour le standing de l'hotel.
Manque léger de propreté dans la douche, et dale plafond un peu moisie dans la salle de bain. Anecdotique. (le reste est parfait)
On note aussi quelques défauts de finition sur le parquet notamment ce qui est dommage pour un hotel de cette qualité.

En résumé : Très bon séjour de une semaine, très bon rapport qualité prix, avec quelques petits efforts ce serait parfait.
J'y retourne en mai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demander vue sur cour intérieure
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Quelques points gênants : quand la douche du sauna et du hammam est en panne, ce serait mieux pour des questions d'hygiène de tout fermer... Notre fille est rentrée tard (3h00). Un problème de carte d'accès nous a fait craindre qu'elle ne puisse entrer. "Pas de souci", nous a-t-on dit : "il y a quelqu'un à l'accueil toute la nuit". Sauf que, par chance, sa carte a bien fonctionné car il n'y avait personne à l'accueil... Enfin, et c'est le plus amusant : les assiettes (de taille normale) sont trop grandes pour entrer dans la lave-vaisselle (lui, tout petit). Mais la situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, et l'aménagement des lieux font passer au-dessus de ces détails.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
leers
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel très bien placé dans Bordeaux, surtout pour un voyage d'affaires. Lobby agréable, chambres vastes et fonctionnelles, très silencieuses.
Malheureusement quelques défauts qui pourraient être corrigés:
- accueil mollasson et peu motivé
- petit déjeuner à 11 euros pour café, croissants , jus d'orange et une salade de fruits en boîte, c'est trop cher
- espace sauna et hammam qui semble sympathique, mais seulement ouvert de 18h30 à 21h! Donc usage très limité pour ceux qui rentrent de rendez-vous en fin de journée et doivent aller manger, d'autant qu'il n'y a aucune possibilité de restauration sur place, pas le moindre room service ni même un distributeur de sandwiches...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MANAGER G, Directeur général de Adagio Bordeaux Gambetta, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je transmets directement votre remarque à notre Responsable Hébergement qui à l’avenir tiendra compte de ces remarques pour améliorer la qualité de l’accueil.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas essayé notre petit-déjeuner (11 €), nous proposons de bons produits avec du choix :
- boissons chaudes : café, thé, chocolat
- pain : baguette, pain aux céréales, pavé de campagne, pain de mie, brioche
- jus de fruits : orange, pamplemousse, multi-fruits, presse fruit et orange à disposition.
- 3 charcuteries, 3 fromages, 3 yaourts, 3 céréales, 3 confitures, nutella,etc...
- oeuf à la coque
- salade de fruits frais et corbeille de fruits

En espérant vous revoir très vite à Adagio Bordeaux Gambetta.
À bientôt,
Manager Adagio Bordeaux Gambetta
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Cette appart Hôtel est très bien situé en plein centre le personnel est accueillant et nous explique bien les alentours et restaurants intéressants.
Les chambres sont bien équipes et propre. Peux être un peu bruyant lorsque les fenêtres de donnent pas sur la cour interrieur.
Le petit déjeuné est assez garni sous forme de buffet.
Le prix du parking est un peu cher 16€ par jour mais sécurisé

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faudrait privilégier les chambres sur cours pour le bruit du centre ville mais je...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse: 40 rue Edmond Michelet, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°5 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°8 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°9 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, CityZen, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta
Tarif Parking Gambetta Bordeaux
Hotel Bordeaux Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Bordeaux Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.