“Bonne table, cadre agréable et service conviviale” 4 5 étoiles

53 r Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
+33 5 56 79 01 64
Site Web
Réservez avec
M de monbadon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 1 576 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Bordeaux, France
“Bonne table, cadre agréable et service conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Excellente soirée entre amis avec un enfant de moins de 10 ans, service professionnel (excellent sur les conseils et suggestions) et conviviale mais un peu long, 3h (nous étions un samedi et nous avons pris le temps de prendre un apéritif). Bon repas, des produits bien cuisinés, des cuissons justes, des assortiments originales et bien choisies. Des plats généreux en quantité, j'ai du mal à finir le dessert. (j'avais pris un menu à 34 €)
Une cheminée fonctionne en hiver pour les frileux. Nous retournerons gouter d'autres plats dans ce restaurant.

• Visité en janvier 2012

• Turc en premier
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011 par mobile

Quand vous passez la porte, Vous êtes accueilli avec sourire pour manger dans un cadre bien décoré avec une cuisine qui se respecte autant pour la qualite des plats que son prix. Le personnel est toujours au petit soin pour vous dans un esprit de convivialité! un peu de chaleur a bordeaux ca existe...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Très bon plan. Restaurant design et agréable, bon accueil, bonne carte. Tarifs (testé à midi 14 eur plat + entrée ou dessert) très convenables. Je conseille cette adresse. Réservation conseillée visiblement. Vins pas testés. Une cheminée en activité ( visiblement) apporte une touche de charme. Bbbbbbbbnnbbbbnn

“Mr”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

A la sortie du restaurant, notre sentiment était bien celui du titre : "Bon mais pas exceptionnel, ni totalement satisfait".

Je m'explique :

Le cadre du restaurant est très sympa. La déco est belle, la cheminée était allumée et le mur d'eau/végétal très original.
Les serveuses sont accueillantes, à notre écoute et prêtes à répondre à nos questions (même si une question sur l'intitulé sur les deux posées s'est avérée être une colle...). Le service est rapide.
Cependant, les serveuses incitent à la consommation d'une manière un peu trop exagérée.

Concernant les plats. La cuisine est bonne et les assiettes sont très bien présentées.
La première bouteille de Bordeaux rouge est à 15€, le verre de vin minimum 4€ (avec le verre de vin blanc Entre deux mers à 5€...)
Le week-end, c'est menu à 34€ uniquement ou plats à la carte...
Le menu à 34€ consiste à choisir "librement" une entrée, un plat et un dessert qui sont à la carte. "Librement" parce que tout les plats intéressant (ou presque) sont avec des suppléments de 2€. Exemple : Hamburger de canard Basco-Gascon, foie gras poêlé, sauce lié au vin => +2€; Ris et Rognons de Veau, Vol au Vent de grande cuisine bourgeoise => +2€; Millefeuille Foie gras de canard des landes/figues => +2€; Café gorumand => +2€; suggestions du jour=>+2€; poêlée de cèpes pour accompagner une entrecôte sauce bordelaise (sans supplément celle-ci!!) => +10€ !!!
Ainsi, on a vraiment l'impression de se faire abusé pour un menu initialement à 34€, tarif un peu élevé déjà comparé à d'autres restaurants tout aussi bon voir mieux (Les Sens Ciel pour ne citer qu'un exemple...)

Ainsi, ces problèmes contribuent à donner un sentiment final d'insatisfaction.
Nous aurons d'autres restaurants à découvrir avant de revenir ici...

• Visité en novembre 2011
bordeaux
“mon préféré ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ancien propriétaire du restaurant Le Borie, rue borie à Bordeaux, j'ai suivi tout naturellement leur cuisine ... c'est le restaurant où j'aime aller sans hésiter, tarifs raisonnables, cuisine excellente et originale, conseil sur les vins (que ce soit au verre ou à la bouteille) ... bref c'est mon restaurant préféré à Bordeaux !

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté M de monbadon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez M de monbadon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M de monbadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.