“Excellent adresse” 5 5 étoiles

53 r Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
+33 5 56 79 01 64
Site Web
Réservez avec
M de monbadon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 1 479 restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
“Excellent adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous venons d'y déjeuner en couple ce midi
L'accueil est chaleureux
Le service attentionné sans être obséquieux
La quantité est largement suffisante
Et les plats sont délicieux
À recommander sans aucune hésitation

Visité en novembre 2013

Recommandé par 90 %
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Plusieurs fois je suis passée devant ce restaurant et l'entrée ne me donnait pas vraiment envie d'y rentrer. De l'extérieur on voit un bar, avec pas grand monde à l'intérieur.
Mais une fois qu'on nous invite à venir nous installer, quelle agréable surprise. Une splendide salle remplie de monde. Un endroit cosy et très branché.
Large choix sur la carte, un peu d'attente entre les plats mais ils sont très bons.
Le personnel est très agréable, bref je vous recommande vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bonne cuisine avec des produits frais et bien préparés. L'accueil et le service sont à la hauteur des plats c'est à dire sans faute, et les prix sont tout à fait raisonnable. Bref, restaurant à recommander pour une soirée entre amis ou en amoureux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Accueil sympatique et professionnel, plats simples et bien faits”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accueil a été un bel équilibre entre chaleureux et professionnel, simple et non obsequieux. Entrée de foie gras vraiement trés bien préparé et de grande qualité. Le hamburger de canard (qui ressemble plus a un magret en tranche et c'est mieux ainsi) est partaitement cuit et copieusement servi accompagné de foie gras poellé, le pagre frais (peut être en quantité trop petite en revanche), l'accompagnement bien relevé et assaisonné. Des petits pains farine complete délicieux. Les desserts et notamment le millefeuille pistache et framboise fins et pas trop sucrés. Mais si rien de transcendant, des produits frais de qualité, une cuisine maline et bien gouteuse, c'est déjà très agréable dans un cadre moderne/ancien bien réussi- un bon moment en couple pour celebrer la naissance de notre petit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st georges de didonne
“belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je ne connais que les menus du midi. Très bon rapport qualité/prix. Bons produits, cuisine simple mais de qualité. A recommander sans hésitation.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté M de monbadon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez M de monbadon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M de monbadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.