“Vraiment très bien !” 4 5 étoiles

53 r Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
+33 5 56 79 01 64
Site Web
Réservez avec
M de monbadon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Gujan-Mestras, France
“Vraiment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Déco sympa, personnel agréable, souriant et donnant des explications complètes. Nous sommes tombés un soir où la côte boeuf était en suggestion. Je ne me souviens pas d'avoir mangé une viande aussi bonne depuis le Brésil... c'est dire quand on connait la qualité gustative de la viande dans ce pays. les autres plats ont remporté l'unanimité également. Des desserts originaux et de qualité. Bref, une adresse à recommander, vraiment ....

• Turc en premier
Saillagouse, France
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant et personnel très accueillant, plats sympathiques.
En déplacement sur Bordeaux pour hospitalisation de la famille, j'ai du annuler la réservation car on arriverait hors des horaires de services: ils m'ont contacté en me disant de venir quand même afin de décompresser et passer un moment calme! A la place d'arriver à 22h30 ils nous ont attendue jusqu'à 23h. Le service était finit les dernières tables en étaient au café. On a pu manger normalement sans avoir la pression de la fin du service via le personnel. Les annonces des plats coïncident avec ce qui étaient servis malgré les mauvais commentaires lus. Le foie-gras n'est pas au sel, il est parfaitement assaisonné. Je suis restaurateur et grand consommateur des étoilés michelin, j'ai réellement passé un agréable moment avec mon ami et nous avons bien mangé. Ambiance zen, pas de bruit de la cuisine, personnel agréable et rapport qualité/prix excellent!
Merci encore à toute l'équipe et une adresse à ne pas renier sur Bordeaux.

Bordeaux, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une fausse bonne adresse !!!!!
Un rapport qualité prix décevant
J'ai pris une entrée annonçant des ris de veau, il y avait plus de poulet ( sec ) que de ris.
Ensuite le pigeon était mal cuit. Et les encornets avait le goût de l'ail cramé.
Le dessert était correct et les vins aussi. La maître d'hôtel est très agréable
La salle du restaurant assez jolie mais les cuisines ouvertes mériteraient une vitre pour limiter le bruit.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
estelle r, Propriétaire de M de monbadon, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Pour commencer, nous comprenons votre déception et nous en sommes navrés. Quant aux erreurs commises; n'est il pas humain d'en commettre? Nous regrettons que vous en ayez fait les frais ce soir là.
Nous mettons tout en œuvre pour rester irréprochables. La preuve en est; le service, le vin et la fin de votre dîner semble s’être bien passé.
Nous espérons, malgré tout, vous revoir pour une autre mise à l'épreuve.
Bien à vous.
“Zen et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dès qu'on rentre dans cet établissement on s'y sent bien. Une fois assis, on s'y sent mieux tant il parait évident que les murs dégagent un "je ne sais quoi" d'ondes positives, les sens bercés par une ambiance zen. Service poli, souriant et professionnel. Carte claire ; il y a fort à parier que les produits ici travaillés sont frais ! Le plaisir de l'assiette vous le confirme. Rien d’extra-ordinaire, mais un ordinaire teinté d'originalité merveilleusement exécuté, cuissons et assaisonnements irréprochables, présentation qui donne envie. Les quantités sont idéales pour un repas complet sans être gagné par cette sensation désagréable de trop-plein ! On peut donc y aller en toute confiance...

• Visité en janvier 2014
estelle r, Propriétaire de M de monbadon, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour ces jolis commentaires qui nous vont droit au cœur.
Bordeaux, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Vu de l'extérieur,l'établissement est quelconque,mais à l'intérieur c'est nettement mieux.
Sevice sympathique,cuisine soignée.En choisissant le 1er menu j'ai payé 13,70 € avec la boisson,ce qui est très acceptable,compte tenu de la qualité et supérieur à nombre de restaurants de Bordeaux.Une adresse à retenir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté M de monbadon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez M de monbadon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M de monbadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.