“cadre et nourriture au top” 5 5 étoiles

53 r Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
+33 5 56 79 01 64
Site Web
Réservez avec
M de monbadon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 1 731 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Clermont-Ferrand, France
“cadre et nourriture au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

excellente soirée. accueil chaleureux. plats excellents (je vous conseille la selle d'agneau cuite à coeur parfaitement moelleuse).mur végétal rafraichissant. bref adresse à recommander.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Décor super agréable, surtout pour un dîner en amoureux. Service professionnel et cuisine de haute qualité à mon goût, autant dans le choix proposé que dans la réussite des plats.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçu par rapport a la réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique, dommage qu'il y es presque que ça de bien, les plats sont plus que moyens, la serveuse n'est même pas au courant du dessert du moment ( et pas plus agréable que ça ) le temps d'attente était assez long alors que nous étions que 3 tables, le dessert fait au micro ondes etc... Bref très déçu de cet établissement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cadre très agréable mais déception dans l'assiette! Fondant au micro ondes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

L'entrée très bonne mais de moins en moins jusqu'au dessert industriel! Malgré un cadre très agréable mais personnel incompétent qui nous donne 3 desserts du jour avant d'avoir le réel!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Anniversaire réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petite soirée en couple pour l'anniversaire de ma copine, nous ne connaissions pas le restaurant et on nous l'avais recommandé, pas du tout dessus très bon serveur toujours présent lorsqu'il le faut, et cuisine très recherchée et raffinée ! Restaurant magnifique tant par la décoration que par le lieu en lui même !
A essayer et réessayer absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté M de monbadon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez M de monbadon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M de monbadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.