“sympa” 3 5 étoiles

Classé n° 288 sur 1 529 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une ambiance assez sympa mais rien d extraordinaire dans l assiette comme on me l'avais dit et conseillé pourtant.

Visité en juin 2014

“A CONNAITRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai découvert ce lieu suite à mes régulières soirées nocturnes dans le quartier Saint Pierre, il y a maintenant plusieurs années… et bien aujourd’hui j’y amène mes enfants. un endroit simple et atypique ou les générations se suivent. Une patronne"Bernadette" ultra drôle qui j’espère restera aux commandes du Jacomo encore longtemps.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moi j adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Voilà plus de 20 ans que je vais chez Bernadette . J adore ce lieu et cette cuisine italienne . C est un lieu convivial et Bernadette est toujours la pour vous mettre a l aise . Allez y

“Entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bernadette, elle est chouette. Petite pizzeria du côté de St Pierre avec un accueil charmant. Beaucoup d'habitués viennent ici, clients gay et friendly. Un service efficace et très sympa. C'est la pizzeria qu'il faut connaître. Prix un peu élevés malgré tout, mais l'ambiance est là ! Ne pas rater ce personnage bordelais, Bernadette vous mettra à l'aise !

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“On s'y sent bien, alors on y va tout le temps...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un de ces lieux improbables que tu adores ou que tu hais. Si tu aimes les pizzas fines et,Bernadette et son accueil personnalisé, pousse la porte sans hésiter. 27 ans que nous partageons ses pizzas et quelques "morceaux" de nos vies respectives...
Bernadette, elle est comme ça : adorable et un parler vrai. Si tu recherches un service très attentionné et maniéré, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, c'est un lieu chaleureux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jacomo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Jacomo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jacomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.