“Le port de la lune est tombé dans le caniveau!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Bistrot, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Le port de la lune est tombé dans le caniveau!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé pour 6 personnes en versant des arrhes et avons attendu 1h que notre table soit prête.
Le menu prévu a été changé en cours de repas sans possibilité de modification, les mets médiocres se sont succèdes tièdes voir froids.
Aucun produits frais, que du surgelé!!!
Lors du paiement aucune excuse ni effort financier n'a ete propose malgres nos réclamations.
Fuyez cette institution qui a perdu son lustre d'antan!!!
Dommage parceque le bar jazz est très sympa lui.

Vivement que le patron dégage!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance

“que de déceptions”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Sa fait des années que je viens régulièrement sur bordeaux (plus de 15 ans et donc au port de la lune. Quelle à été ma surprise après plus d'un an, j'ai quasi toujours vu la même équipe, même l’année dernière avec un nouveau directeur très sympa et son personnel ( comme Jérome, Nicolas, et une super maître d'hôtel), mais cette année tout à changer sauf l’écailler Bernard.

-Les tarifs ceci on augmenté de manière général depuis plus de deux ans, à la reprise de l'affaire, mais très peu de changement sur les cartes des vins et de mets.

- l’accueil est devenu inexistant.

- le service??? et ben pour un bistrot sois disant sympathique ni merci, ni bonne appétit, nous sommes maintenant à l'usine malgré beaucoup moins de monde que part le passé.

- la cuisine?? le chef à changer également et cela se vois dans l'assiette et pas quand bien.

Seul avantage pouvoir faire un dîner tardive mais pas donner....

Pour conclure cet établissement à été super, j'attendrais surement un changement radical, de politique ou de propriétaire pour y retourner, dommage d'avoir gâché une si belle institution.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Alors là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Là c'est le bistrot, restau des copains par excellence. Quand on ne sait pas ou aller, et bien on va au Port de la Lune, on sait que l'on ne sera pas déçu et qu'après on pourra toujours écouter un peu de musique sympa. il faudrait davantage d'endroits comme cela.

Visité en novembre 2012
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le bruit
Le service m'a semblé très moyen et quand c'est le coup de feu il ne faut pas être pressé.
Bonne qualité des plats mais c'est cher.
Là encore l'eau minérale est plus cher que le vin nous approchons des marges de 10 fois le prix d'achat!!!

Visité en février 2012
Bordeaux, France
“Une ancienne institution de la restauration et ambiance Bordelaise tombé bien bas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un accueil minable :
Vous avez réservé ! Alors que le restaurant est vide a 21 hrs, Ne pouvant même pas choisir sa table.......
Une cuisson de viande raté, des frites froides, pas cuites et en plus graisseuses.......
On sent bien l'absence de patrons de restaurant branché.....
Le personnel est très médiocre.....
Un manque de professionalisme totale !
Ce restaurant vit sur sa réputation.......
C'est bien dommage !

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Port de la Lune ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Port de la Lune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port de la Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.