“En baisse constante” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“En baisse constante”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons l'habitude d'y aller régulièrement mais les dernières fois (aout, septembre et juin 2013) c'était la cata !
Le tartare est sur-mixé et n'a donc plus de goût même si on le prépare soi même en plus la texture est désagréable.
Le menu à 21€ propose des huitres (c'est la partie la plus sympa du repas !). Pour les plats principaux, on retrouve la bavette à l'échalotte (viande peu tendre... et tellement classique), le pavé de saumon (spécialité bien reconnue de Bordeaux...) et le confit de canard (hyper sec et servi avec 4 frites qui se battent en duel dans une assiette sans présentation). Donc aucune imagination avec des plats fades et un déco d'assiette digne d'une cantine !)
Niveau dessert pas mieux : fromage blanc (wouah comme à la cantine !) mouelleux au chocolat (tout droit sorti de chez Picard) ou 2 boules de glace (sans saveur avec un arrière goût de frigo...) ou alors pour le 1/4 du prix du menu (Supplément de 5€) un café gourmand que nous n'avons pas gouté faute de budget...
Quant au vin, le côte de Bourg Chateau Nodoz à 25 € !! On le voit sur Bordeaux aux alentours de 18€... De qui se moque t-on ?
Le service est malgré tout sympa et efficace.
Bref, nous n'y reviendrons plus même si nous sommes des habitués du Comptoir... Dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, Centre, France
“pas de mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous allions souvent dans ce restaurant entre amis car nous aimions finir la soirée au comptoir du jazz juste à côté. Mais nos récents diners confirment que la qualité est en baisse...des plats froids, des garnitures passe-partout, pas forcément synchro. j'ai demandé une cuisson plus à point qui n'a pas plus au serveur... bon une fois ça passe mais là c'est récurrent...le quartier est en plein changement espérons qu'il en sera de même pour cet établissement.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Bonne table, ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bonne surprise. Nous étions partis pour un autre restaurant puis nous avons croisé celui-ci dont le cadre nous a tout de suite plu.
Le quartier n'est pas terrible mais il ne faut pas que ça vous bloque.
Accueil parfait, une carte intéressante... Mais le plus important, la nourriture était très bonne.
Prix raisonnables.

Le resto a aussi un club de jazz qui a l'air pas mal du tout, malheureusement il n'y avait pas de concert le soir de notre visite.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chaville, France
“Brasserie, rien d'autre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce restaurant n'est pas situé dans le centre ville, donc aucune animation autour.
Pour le jazz, faire très attention, il n'y à rien à l'intérieur, mais par contre, tout se trouve dans l'établissement d'à coté (Le comptoir du Jazz).
Pour la nourriture, rien de plus qu'une brasserie. Pas de quoi s'y arrêter (C'est du déjà vu).
Par contre, un accueil et un serveur très agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Langon, France
“C'est honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

70 € sans vin et sans entrée !!! Une viande commandée saignate et reçue bien trop cuite, des glaces sans saveur et que dire de la coupe "GINGER: dégeulasse

Adieu

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Port de la Lune ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Port de la Lune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port de la Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.