“agréable métissage” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“agréable métissage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis un moment je n'étais pas retourné dans c e restaurant et pour ma part je suis toujours aussi satisfait ,
bien que le restaurant soit un peu bruyant je retrouve toujours cette convivialité , rien a dire pour le menu ,service agréable et plats digne d'un restaurant , la partie bar jazzy est toujours un after diner, bon moment , à refaire sans tarder.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Service long et médiocre , qualité de la viande à revoir , prix exagéré par rapport à la quantité servi et la qualité
Pas de pain , pas de couteaux à viande , certain on eu les apéritifs servi au moment du dessert !!!!
Vu que certain plat manquait en stock il nous on remplacer sans nous demander , certain n on eu à manger que des frites du coup
Des amis à nous n ont pas pu venir on leur a dit que c était complet alors que 1/3 du resto était vide
Une grosse blague ce "restaurant"
A éviter tout simplement

Visité en mars 2014
“Plus à la hauteur !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous sommes des clients régulier de l'endroit, surpris du changement de propriétaire mais avec des millions et des chèques on fait ce que l'on veut maintenant.
La restauration moyenne, les prix à la hausse et le patron déglutinant dans son restaurant mettant les anciens client habituer à la porte cela donne l'endroit mal saint. Triste mais pas rancunier !!!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Enfin du mieux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Restaurant atypique ou l'on peut partager un moment convivial et profiter de la partie bar jazz à coté ou passent souvent des groupes de blues, rock et variété.
Nous y étions venu l'année dernière et avions été très déçus par l'attente les plats froids et je pense à la lecture des autres commentaires que la régularité reste à venir...
Mon expérience de cette année a été excellente; nous y sommes venu entre amis pour la Saint Sylvestre et avons vraiment apprécié le repas. Le seul reproche...la quantité était trop importante (amuse bouche, deux entrées, deux plats, dessert). Le service était irréprochable, et la carte des vins très bien achalandée.
Si vous voulez profiter de ce lieux dans de bonnes conditions, venez au premier service et passez à coté vous détendre dans une ambiance des années 80.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympa mais servi par débutant et repas industriel ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le meilleur de la bouffe industrielle . Assiettes fabriquées au dernier moment .. plutôt moyen . Heureusement il y avait du bon " blues " juste a côté

Les voyageurs ayant consulté Le Port de la Lune ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Port de la Lune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port de la Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.