“En baisse” 3 5 étoiles

7 quai de la Douane, 33000 Bordeaux, France
05 56 81 23 40
Site Web
Réservez avec
Fernand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 797 sur 1 614 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 21 - USD 66
Cuisines : fruits de mer
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Miège, Valais, Switzerland
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet établissement qui nous a plu par son ambiance vieille France et ses plateaux de fruits de mer généreux. Nous sommes déçus par la tournure prise depuis le changement de propriétaire. La qualité et l'abondance des plateaux de fruits de mer à fondu mais les prix ont tendance à prendre l'ascenseur...

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon moment en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Le fameux beurre aux algues...impossible de s'arrêter de consommer du beurre et du pain!!
Les quantités sont copieuses
La vue sur la Garonne est sympa
Le rapport qualité/pris reste correct, mais on n'est pas dans du petit budget, plutôt moyen-gros.
Nous y sommes allés 2 fois en amoureux, et nous ne sommes pas déçus.

Visité en mai 2014
“Inacceptable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Conscient qu'en terme de restauration, il est impossible de plaire à tout le monde, il y a cependant des limites. Nous les avons franchies aujourd'hui avec 2 plateaux de fruits de mer. Un atlantique et un royal (200 € ). Le tout misérable: homards, crabes, langoustines, et crevettes insipides avec une impression de sortir d'une chambre froide a 2° et d'y avoir été stockés quelques jours.
C'est un peu dommage, le cadre est agréable et le service correct. Ce serait tellement mieux de dire qu'il n'y a pas de plateaux de fruits de mer dans ce cas et de nous proposer autre chose. Je suis sur qu'ils ont d'autres plats bien meilleurs à proposer.
Avec quelques verres de vin, l'addition n'est plus du tout en adéquation avec ce que nous avons eu. Nous mettrons ça sur une erreur de parcours mais nous n'y remettrons plus les pieds.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

voila un restaurant super bien placé sur les quais, on est accueilli chaleureusement, la cuisine est de qualité, nous sommes bien renseigné aussi bien sur le vin que sur les produits a déguster, nous avons pris un plateau de fruits de mer, pas déçu, produits très frais , et mes parents ont pris l'assiette tout canard, super, pour sur l'on y reviendra

• 5 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“Belle et bonne adresse...attention à l'addition”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

C'est beau (belles boiseries, beau parquet) c'est bon (belles cartes des mets et des vins) mais c'est cher

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fernand ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Fernand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fernand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.