“Un chouette endroit a Bordeaux” 3 5 étoiles
Avis sur La Petite Gironde

La Petite Gironde
75 quai Queyries, Bordeaux, France (La Bastide)
Site Web
Classé n° 711 sur 1 582 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : La Bastide
Aquitaine - Bordeaux
“Un chouette endroit a Bordeaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est vrai que l'on n'y va pas pour faire un dégustation de produits régionaux. Mais le rapport qualité / prix reste correct et la qualité des plat est correcte. Le service est plutôt attentionné et efficace. En tout cas le cadre est super, on pourrait juste regretter que la terrasse ne soit pas sur la Garonne, mais elle est en bord de Garonne ce qui permet d'avoir un point de vue original

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Bouscat, France
“Jamais!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je ne saurai dire si la table etait bonne car nous avons été JETE avec un tel manque de courtoisie que je n'y retournerai jamais. Helas j'avais avec moi mon monstre de chien de 1kg 800 qui ne pose jamais une patte dans tous les etablissements que je frequente et quelque soit les regles de l'etablissement je pense qu'il y a moyen d'expliquer poliment et avec courtoisie a la clientèle.Bref une adresse que je ne vais pas recommender

Visité en août 2012
BORDEAUX
“Qualité /prix excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je ne comprends et je ne partage pas l'avis de certains internautes... j'y suis allée il y a quelques années, le temps a passé, j'y suis retournée hier soir veille de 15 août 2012... et bien les serveurs sont très sympathiques (je suis très sensible à l'accueil !) les mets sont extrêmement frais (dos de cabillau).. nous avons pris le menu à 17€, copieux, soigné, rien à redire ! les prix à la carte sont plus que corrects ! Si vous voulez une cuisine haut de gamme, gastronomie top niveau, vous n'aurez pas la même addition ! ce restaurant est conseillé par le guide du routard, important... la vue est magnifique, un parking devant le restaurant, une balade digestive à la sortie.... que voulez vous de plus au même prix ! en tout cas pour ceux qui sont logiques, à conseiller sans hésitation. Hier soir j'étais avec un couple de Lyonnais et leurs enfants, ils ont été enchantés.. à bon entendeur... faîtes confiance !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On s'est régalé, le cardre et l'accueil très pro, pas de superflu, on mange bien dans un décors de rève ..... Super Merci encore....Vue fantastique et desserts excellents!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Mis à part le cadre relativement charmant, le reste est vraiment catastrophique. J'avais lu quelques avis négatifs mais nous avions quand même envie d'essayer, pour l'endroit.
Résultat : horrible, nous n'avons quasiment rien mangé, pourtant nous ne sommes pas difficile. Même les huîtres étaient immangeables : c'est quand même fort de "louper" des huîtres ! La salade orientale : affreuse. L'escalope de veau au parmesan : idem. Seuls les steacks-hachés frites des enfants étaient à peu près normaux. C'est le plus mauvais restau que nous ayons fait depuis longtemps.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Gironde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.