“Dès fois on ne peux pas choisir!” 2 5 étoiles
Avis sur La Petite Gironde

La Petite Gironde
75 quai Queyries, Bordeaux, France (La Bastide)
Site Web
Classé n° 563 sur 1 485 restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : La Bastide
La Gorgue, France
“Dès fois on ne peux pas choisir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Mon client ma donné rendez vous dans cette brasserie au bord de la Gironde.
Très grand parking avec une brasserie qui est face à la Gironde. La vue est très belle.
Je suis surpris de voir des autocolants Michelin et Gault et Millau 2012 sur la porte du restaurant. Je m'attend a une bonne surprise,
Passé la porte, les tables sont quelquonques comme dans un routier.
Il y a une sugestion du jour sur une ardoise mais le serveur ne nous en parle pas.
Le choix est maigre.
Mon client choisi un tartare de boeuf, moi une poillee de St Jacques. 2 jus de tomates 2 verre de vin rouge 1/2 bouteille d'eau pétillante et 2 café gourmand.
Les plats arrivent 2 minutes après l'apéritif.
Cuisine sans saveur.
Service banal
Les douceurs avec le café gourmand sont acceptable.
Vous pouvez ne pas y aller. Maintenant la quantitée servie est correcte mais cher pour une cantine 80€

Recommandé par 45 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
“RESTE LA VUE....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Attrape touristes qui veulent une belle vue sur BORDEAUX et la Garonne .Pour les reste ,le prix n'est pas justifié,cuisine pas très inventive et de piètre qualité.Mais le cadre est très beau avec belle terrasse.

Rennes, France
“Une belle terrasse panoramique et une cuisine savoureuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Vue sur la Garonne et les quais de Bordeaux avec ses beaux immeubles classés au patrimoine classé de l'Unesco. La cuisine est inventive et savoureuse et le service décontracté. Un bon rapport qualité/prix pour cette brasserie de la rive droite.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
leognan
“A éviter sauf pour la vue !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Attente interminable ... plats servis ordinaires pour des prix qui ne le sont pas... Passer sans s'arrêter

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ambares-et-Lagrave, France
“une soirée à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Après une attente de près d'une demi heure pour la prise de commande, nous avons eu droit à l'apéritif en même temps que les entrées et le plat du menu enfant. Le service ne s'est pas amélioré par la suite : les couverts ne sont pas changés, on ne nous a pas fait gouter le vin... la qualité des plats servi est médiocre et pas en conformité avec le prix (toasts froids avec le foie gras et pain grillé manifestement passé au frigo avec le serrano), les petits légumes semblaient surgelé (goût et couleur des haricots verts....), le morceau de merlu était mal cuit et proche de la queue. Aucune excuse de la responsable hautaine et désagréable.
Soirée chère pour un déplaisir certain. La Petite Gironde est devenue un resto de plage. A oublier.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Gironde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.