Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel bien situé mais accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Galerie Tatry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
ResidHotel Galerie Tatry a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Galerie Tatry
3.0 sur 5 Hôtel   |   174 Cours du Medoc, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°38 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lyon, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“hotel bien situé mais accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Lorsque vous arrivez le dimanche la réception n'ouvre qu'à 16 h et vous devez attendre que la réceptionniste ouvre tous ses placards et son ordi ( environ 15 minutes) pour avoir droit à " un bonjour". Quand on travaille dans le tourisme : on se doit d'être un minimum aimable.
Cependant l'hôtel reste agréable ( malgré les moustiques) et est bien situé près du tram direct pour le centre ville.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    110
    53
    10
    4
Consultez les avis pour
46
104
13
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel très propre et accueil à la réception efficace. Les chambres sont grandes et bien équipé. Nous étions quatre adulte et c'était confortable.Le petit déjeuner est simple mais suffisant.Par contre, l’hôtel n'est pas très bien situé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Plutot très pratique, cuisine, position
Très accueillant avec un règlement des l arrivée, et une invitation à descendre vos poubelles à votre départ.... Du jamais vue dans le service, mais sûrement crise oblige... Quoique les tarifs pour ce genre de prestatations ne soient pas des plus light non plus !!!!
À notre arrivée, la chambre était envahie de moustiques, une bonne quinzaine, nous avons été obligé d aller acheter une bombe et une prise anti moustiques, incompréhensible pour un tel établissement, ainsi que la présence d'un rampant dans la chambre : manque de suivi ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le concept de notre résidence.
Le principe de la résidence hôtelière est de laisser le libre choix au client en terme de services.
Liberté de choisir, soit la formule hôtelière, comprenant le ménage, le changement du linge de lit et de toilette, soit la formule résidentielle, sans prestation de ménage.
Liberté aussi de prendre le petit-déjeuner en salle ou de le préparer soi-même dans sa cuisine.
Dans le cas des poubelles, lors de votre arrivée, comme vous aviez choisi la formule résidentielle, nous vous avons invité à le faire, de même que de nettoyer le coin cuisine lors de votre départ, ou sinon à prendre le ménage de fin de séjour, moyennant un supplément.
Nous avons pensé que vous aviez fait ce choix en toute connaissance de cause.
Concernant la présence de moustiques, nous tenons à la réception, à la disposition de nos hôtes, des prises spéciales prévues pour pallier à cette nuisance.
Lorsque vous avez une interrogation, n'hésitez pas à solliciter la réception, qui est là pour y répondre et agir en conséquence.
Nous souhaitons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable du ResidHotel Galerie Tatry et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

QUel dommage ! Hotel sympa et original sur le papier. Et en plus très pratique car à côté du tram pour le centre ville de Bordeaux. Sauf que...juste derrière une grosse barre d'immeubles! Et surtout les chambres étaient sales ! moustique mort au sol, poussière sur les lampes pas faites, vitres beurkkkkkkk!!!! et tâches sur les rideaux ! Heureusement que le personnel est adorable et le prix abordable !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, la localisation de la résidence ainsi que le tarif de nos hébergements.
Néanmoins nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Ce manquement n'aurait pas du avoir lieu et il reste totalement exceptionnel.
Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement afin que vous vous fassiez une opinion plus favorable de notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Auteur chevronné
738 avis 738 avis
209 avis sur les hôtels
Avis dans 302 villes Avis dans 302 villes
489 votes utiles 489 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

L'accueil est beaucoup plus souriant et sympa que lors de notre premier séjour , même en arrivant à 22h 55 soit 5 minutes avant la fermeture de la reception
Parking gratuit tres pratique , une rarete à Bordeaux
Studio fonctionnel , bonne literie , salle de bain correcte
Dommage qu'il n'y ait pas quelques sachets de the , tisane ou cafe pour se preparer une boisson chaude



Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Galerie Tatry est ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction et vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Partis pour 4 jours à Bordeaux, nous avons séjourné au Residhotel.
accueil agréable , chambre correcte, sans charme mais propre et fonctionnelle, une baignoire , et surtout une cuisine équipée (plaque frigo et micro onde).
Très bien pour préparer petit déjeuné et diner rapide.
Le tram et les vélos à louer sont à 50m

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
essonne
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Lieu assez surprenant, changement d'activité très réussi. Environnement pas très super, mais la proximité des transports en commun (station de tram à 50m env.) compense . Entrée de l'hôtel sécurisée et intérieur bien aménagé . Si vous aimez la marche, le centre-ville se trouve à 20mn à pied, bon accueil . A notre arrivée , la TV ancien modèle a été changé par un LCD c'est plus agréable et il prend moins de place dans la pièce .
Ce que nous avons en regret, c'est la vue qui donne sur une des cours du chais, pas top. L'internet avec le cable fonctionne aussi bien que du wi-fi.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ResidHotel Galerie Tatry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Galerie Tatry

Adresse: 174 Cours du Medoc, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°38 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Galerie Tatry 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Galerie Tatry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Galerie Tatry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.