Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Galerie Tatry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
ResidHotel Galerie Tatry a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Galerie Tatry
3.0 sur 5 Hôtel   |   174 Cours du Medoc, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 72 sur 175 hôtels à Bordeaux
Ecully, France
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel simple et convivial, assez atypique, pas proche du centre mais au calme et très simple d'accès , que ce soit via la gare ou par le centre grâce au tram. Attention pensez à acheter les tickets de tram à la borne avant.
Petit déjeuner très correct avec buffet, et une hôtesse discrète et charmante... au petit déjeuner je précise. Pour ce qui est de l'accueil en fin de journée de l'hôtel, ce n'est pas la même personne et ça change : la convivialité a été oubliée au profit de l'efficacité et du respect des consignes.
Gros plus : bon agencement et bon équipement de l'appart hôtel. Literie excellente.
Petit moins : le tél portable ne fonctionne que si on sort de l"hôtel. Pour ce qui est de la connection internet, j'ai découvert qu'il y en avait une en partant, car on ne me l'a pas proposée à l'arrivée.
Gros point négatif : même si votre chambre est payée à l'arrivée, vous ne pouvez obtenir votre facture que le matin de votre départ. Explication : pour le cas ou vous auriez passé un appel téléphonique, il faut pouvoir vous le facturer... Chacun appréciera.
Je trouve une fois de plus bien dommage, ces petits détails de politique financière qui vous gâchent le séjour pour un enjeu qui ne vaut pas l'embêtement (de refaire la queue le matin ou d'avoir peur d'oublier la facture en partant). En ce qui me concerne, je trouve ces pratiques particulièrement désobligeantes pour le client.
Dommage pour cet hôtel qui a pourtant bien des qualités.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    137
    73
    14
    11
Consultez les avis pour
64
129
15
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. La résidence est facilement accessible en voiture, le parking gratuit est devant l'hôtel.
Un arrêt TRAM permet d'aller en centre ville en quelques minutes. La réception est moderne et propre. L'accueil est simple, et agréable. Les chambres sont calmes, confortables et bien équipées. nous avons utilisé internet, le réseau est lent, mais gratuit !
La bonne surprise a été le petit dejeuner, servi vers 8h, et jusqu'à 11h. Tout y est, et en libre service : jus, eau, café, thé, viennoiseries, fruits, pains divers, charcuteries ...
Très très bien dans l'ensemble, sans fausse note.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Cet endroit présente une allure bizarre avec ses gros barreaux aux fenêtres. Pour le prix payé pour 5 nuitées, le lit n'était pas fait ni le changement de serviettes. Nous n'avions pas le salon indiqué mais uniquement une table et 2 chaises entre une autre table pour la TV et la cuisine. L'éclairage n'est pas adéquat, surtout dans la salle de bains où il n'y a pas sufisamment de rangement. À partir de l'hôtel, mon mari et moi avons décidé d'effectuer à pied, des balades sur les quais et d'arpenter tous les endroits intéressants du vieux Bordeaux et cela fut agréable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
35 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Lorsque vous arrivez le dimanche la réception n'ouvre qu'à 16 h et vous devez attendre que la réceptionniste ouvre tous ses placards et son ordi ( environ 15 minutes) pour avoir droit à " un bonjour". Quand on travaille dans le tourisme : on se doit d'être un minimum aimable.
Cependant l'hôtel reste agréable ( malgré les moustiques) et est bien situé près du tram direct pour le centre ville.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
75 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel très propre et accueil à la réception efficace. Les chambres sont grandes et bien équipé. Nous étions quatre adulte et c'était confortable.Le petit déjeuner est simple mais suffisant.Par contre, l’hôtel n'est pas très bien situé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Plutot très pratique, cuisine, position
Très accueillant avec un règlement des l arrivée, et une invitation à descendre vos poubelles à votre départ.... Du jamais vue dans le service, mais sûrement crise oblige... Quoique les tarifs pour ce genre de prestatations ne soient pas des plus light non plus !!!!
À notre arrivée, la chambre était envahie de moustiques, une bonne quinzaine, nous avons été obligé d aller acheter une bombe et une prise anti moustiques, incompréhensible pour un tel établissement, ainsi que la présence d'un rampant dans la chambre : manque de suivi ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le concept de notre résidence.
Le principe de la résidence hôtelière est de laisser le libre choix au client en terme de services.
Liberté de choisir, soit la formule hôtelière, comprenant le ménage, le changement du linge de lit et de toilette, soit la formule résidentielle, sans prestation de ménage.
Liberté aussi de prendre le petit-déjeuner en salle ou de le préparer soi-même dans sa cuisine.
Dans le cas des poubelles, lors de votre arrivée, comme vous aviez choisi la formule résidentielle, nous vous avons invité à le faire, de même que de nettoyer le coin cuisine lors de votre départ, ou sinon à prendre le ménage de fin de séjour, moyennant un supplément.
Nous avons pensé que vous aviez fait ce choix en toute connaissance de cause.
Concernant la présence de moustiques, nous tenons à la réception, à la disposition de nos hôtes, des prises spéciales prévues pour pallier à cette nuisance.
Lorsque vous avez une interrogation, n'hésitez pas à solliciter la réception, qui est là pour y répondre et agir en conséquence.
Nous souhaitons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable du ResidHotel Galerie Tatry et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

QUel dommage ! Hotel sympa et original sur le papier. Et en plus très pratique car à côté du tram pour le centre ville de Bordeaux. Sauf que...juste derrière une grosse barre d'immeubles! Et surtout les chambres étaient sales ! moustique mort au sol, poussière sur les lampes pas faites, vitres beurkkkkkkk!!!! et tâches sur les rideaux ! Heureusement que le personnel est adorable et le prix abordable !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, la localisation de la résidence ainsi que le tarif de nos hébergements.
Néanmoins nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Ce manquement n'aurait pas du avoir lieu et il reste totalement exceptionnel.
Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement afin que vous vous fassiez une opinion plus favorable de notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 3.1 km
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
4.0 5 étoiles 73 avis
À 2.6 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 29 sur 175 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 625 avis
À 3.8 km
Appart'City Bordeaux Centre
Appart'City Bordeaux Centre
N° 113 sur 175 à Bordeaux
3.0 5 étoiles 315 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.5 km
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 8 sur 22 à Mérignac
4.0 5 étoiles 74 avis
À 2.3 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 505 avis
À 2.5 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 28 sur 175 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 620 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez ResidHotel Galerie Tatry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Galerie Tatry

Adresse: 174 Cours du Medoc, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 72 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Galerie Tatry 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Galerie Tatry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Galerie Tatry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.