“A l extérieur du centre, mais proche du palais des expo Très bien” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Sofitel Bordeaux Aquitania
1 Avenue Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°118 sur 175 hôtels à Bordeaux
“A l extérieur du centre, mais proche du palais des expo Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Si vous cherchez un hôtel au centre ville ce n est pas le bon surtout avec la circulation toujours importante à bordeaux
Si vous cherchez un hôtel étape ou proche du parc expo Bingo !
Les chambres sont spacieuses et propres, le lit très confortable L ensemble du personnel ( accueil, petit déj, restau) est courtois et à votre écoute N hésitez pas à dîner sur place Les mets sont sans doute issus de l assemblage mais de très bonne qualité et bien mis en scène le petit déj est gourmand seul bémol: pas de produits light Le parking est sécurise et gratuit

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

moitié Paname - moitié DZ
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

La couette en duvet d'oie avec le matelas extraordinaire plus le sur matelas qui fait une deuxième couette mais dessous... J'en rêve encore, je ne sais pas si tous les Sofitel sont aujourd'hui équipés de la même literie, mais j'ai hâte de retomber sur ce genre de lit.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Nantes - France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Juste une nuit sur Bordeaux réservée au travers du site accorhotels et nous avons opté, au même prix ou presque, pour le Sofitel Bordeaux Lac ( extérieur du centre-ville - 10/15' en voiture ) plutôt que pour un mercure plein centre.

C'est un sofitel dans toute sa splendeur, mais les chambres sont grandes (extérieur ville ) et surtout le barman propose des cocktails de son invention très sympas et jamais vus pour ma part comme un à base de ricard et de gini. Improbable mais délicieux !

Un très bon souvenir dans l'ensemble.
Je recommande si vous êtes en voiture ou devez vous rendre au parc des expos, au palais des congrés ou au casino.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sofitel Bordeaux Aquitania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Bordeaux Aquitania

Adresse : 1 Avenue Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bordeaux Aquitania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Bordeaux Aquitania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bordeaux Aquitania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.