“Excellent” 5 5 étoiles

Le Pavillon des Boulevards
120, rue Croix-de-Seguey, 33000 Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Le Pavillon des Boulevards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 1 675 Restaurants à Bordeaux
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mérignac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est vraiment excellent. La salle manque d'animation et de gaïté mais le service est très professionnel et la cuisine.... sensationnelle.

Visité en mai 2014

“une belle expérience..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je ne connaissais pas et c'est un peu le hasard qui m'a fait m'approcher de cet endroit... Un accueil à l'arrivée qui vous met à l'aise quand vous ne connaissez pas l'endroit et des propositions culinaires alléchantes et qui s'avéreront bien réelles dans l'assiette. A renouveler à un prochain passage..

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sydney, New South Wales, Australia
“Un très très bon dîner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Jeune couple en court séjour sur Bordeaux, mon ami m'a fait là surprise de m'inviter dans ce restaurant étoilé. Nous avions choisi le menu de fête. L'accueil a été très chaleureux, le personnel est très à l'écoute, la maîtresse de maison est très gentille. Les mets sont bien travaillés, les assiettes chaudes et c'était dressé avec finesse. Côté vin j'avais juste pris un verre de vin blanc très bien conseillée par le sommelier: un vin blanc moelleux région bordelaise. Nous avons été les premiers à arriver mais les derniers à partir. Nous avons même pas pu finir les mignardises à mon plus grand regret mais nous n'avions vraiment plus faim tellement que les plats sont "copieux" pour un restaurant gastronomique étoile. Ce que nous avons préféré: le foie gras et la poularde de monsieur Duplantier sans oublier le homard .. Sans hésiter nous reviendrons, pour essayer la pause déjeuner ou pour recommencer comme hier soir .....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Une étoile tremblotante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une étoile implique que le client se sente accueilli, qu'il n'attende pas 30mns que sa commande soit prise en charge. Cette attente marque un agacement que la cuisine et l'animation devra effacer. Et l'animation manque, la promesse évoquée par le menu n'est pas tenu, heureusement que les vins proposés le sont à propos .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merignac, France
“Exxxxcccceeeelllleeeeennnnttttt !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil très chaleureux, service parfait, et repas, fromages et vin succulent !!!
Que dire de plus, à renouveler et tester le midi. Merci encore.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.