“Bonne adresse pour un pied à terre à Bordeaux” 4 5 étoiles

Bordeaux Cosy B&B
13, rue Bertrand de Goth, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°5 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
St Philbert de Grand Lieu
“Bonne adresse pour un pied à terre à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte avec 2 enfants: chambres communicantes par la salle de bain, chambres propres, calmes, vue sympa sur le jardin. Le propriétaire est à l'écoute de nos questions. Il y a une place de pk très pratique, le tram est à 2 pas pour se rendre dans le centre ville, très pratique !
Bonne adresse avec les enfants, le petit déj est bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons réservé tard, donc il ne restait plus que la petite chambre, mais nous sommes tout de même ravis d'avoir fait escale dans cette maison de ville. Que des points forts pour cette chambre d'hôte. Un bon accueil, une place de parking (dans parking sécurisé et couvert), un super petit déjeuner dans la véranda (sucré, salé) trés copieux, les stations vélo et tram à deux pas... Bref, le bon cocktail pour faire une chambre d'hôte de qualité. A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quel plaisir ! Pour 2 nuits, nous avons été très bien accueillis dans cette maison d'hôtes. Le propriétaire prend le temps d'échanger, de discuter et répondre à toutes nos questions ! La chambre (la plus petite je pense) est agréable (propre, insonorisée, literie excellente). Nous avons adoré prendre le petit déjeuner dans la véranda pour admirer verdure et ciel bleu. C'était très agréable !
Les +++ stationnement couvert pour la voiture, proximité du tram et du centre-ville.
Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une vraie chambre d'hôte à Bordeaux : l'accueil, la gentillesse, le petit déjeuner... Tout est vraiment très bien. De plus, le tram passe tout à côté et vous amène au centre ville ou ailleurs en quelques minutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une chambre d’hôte très sympathique. Bien situé à quelques minutes à pieds du tram qui nous emmène en 10 minutes dans le centre de Bordeaux.La chambre sur terrasse joliment décorée était agréable, calme et propre.Le petit déjeuner dans la véranda très agréable et le propriétaire toujours à l'écoute et très sympathique. Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Week-end de 3 nuits dans la plus petite chambre. Literie trés confortable. Calme, bien insonorisées. Maison et hôte trés accueillants, sachant se montrer à l'écoute de sa clientèle. Vue sur le jardin trés sympathique dés le matin au p'tit-déj. Stationnement possible +++, tramway à proximité +++, proche du centre ville. Ai eu la joie et l'immense plaisir de pouvoir admirer le style et la déco de chaque chambre, couleurs chaudes, accueillantes, literie de haute gamme donc confort +++, tout le nécessaire est à votre disposition afin de faire de ce moment un souvenir inoubliable sur Bordeaux...

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont trés spacieuses, terrasses avec vue sur le jardin, plutôt romantique...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre séjour a ce B&B était vraiment superbe. Nous avions une très belle chambre, avec une terrasse qui donnait sur le jardin. Le B&B est très calme, bien qu'il soit assez près du centre-ville, et bien situé près du tram. Le petit déjeuner était ample et délicieux, et Jean-Pierre (le propriétaire) était très sympa et obligeant. En plus, il y a un parking dédié juste à côté. Je n'hésiterais pas à le recommander à mes amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Bordeaux Cosy B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bordeaux Cosy B&B

Adresse: 13, rue Bertrand de Goth, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°5 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bordeaux Cosy B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordeaux Cosy Bed And Breakfast
Bordeaux Cosy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Cosy B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.