“CLASSEMENT TRIPADVISOR JUSTIFIE : EXCELLENTE ADRESSE A BORDEAUX” 5 5 étoiles

Bordeaux Cosy B&B
13, rue Bertrand de Goth, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
Angers, France
“CLASSEMENT TRIPADVISOR JUSTIFIE : EXCELLENTE ADRESSE A BORDEAUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De passage à Bordeaux nous avons été émerveillés par la découverte de la ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007.
Pour l’hébergement, nous nous sommes fiés aux excellents commentaires laissés par la communauté TRIPADVISOR sur la chambre d’hôte COSY B&B de Bordeaux et nous avons bien fait.
Car en effet, disposer d’une chambre de très belle surface avec une bonne qualité de literie et tout le confort (TV, WIFI, Assortiments de thés et infusions, salle de bain privée, etc…), d’une place de parking sécurisée quasiment en plein cœur de Bordeaux, d’un accès proche du TRAM qui dessert le centre historique de la ville, d’un petit déjeuner copieux et riche (œufs brouillés au bacon du chef fortement recommandé) et d’un accueil ainsi que d’une hospitalité irréprochable, remplissent selon nous toutes les conditions pour séjourner agréablement et paisiblement sur Bordeaux.
Une adresse que nous recommandons donc fortement !

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre terrasse plus cosy et plus spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'hôte est très sympathique et accueillant.
Les plus de cette maison sont la place de parking en garage fermé et la proximité du centre ville.
Tout est réuni pour un séjour agréable.

Brigitte M., Bourgogne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Hautesvignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

merci pour votre disponibilité, malgré mon arrivée tardive vous êtes resté souriant et accueillant .
J'ai aussi apprécié le coffret à thé dans la chambre qui en ces jours d'hiver font chaud au corps et au coeur. A bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Quelle belle surprise que cette échoppe bordelaise aménagée en nid douillet avec garage !
J'ai occupé l'une des 2 chambres du 1er étage pourvues d'une spacieuse terrasse donnant sur le jardin. La chambre joliment décorée offre un espace très agréable et une literie de belle qualité pour des nuits sereines dans un calme absolu, le luxe total en ville.
L'accueil chaleureux dès le 1er contact s'est confirmé lors du petit déjeuner servi dans la véranda attenante à la cuisine, petit déjeuner aussi copieux que joyeux en présence d'Anne Catherine et Stéphane tous deux d'une nature très enjouée.
Chut ! Une magnifique adresse à garder secrète.... pour s'assurer d'y trouver une chambre !
Armel

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse offrent une vue dégagée sur le jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cette charmante et discrète échoppe bordelaise se distingue par sa chaleur, son élégance et sa simplicité... Le contact avec le propriétaire lors de la réservation laissait déjà paraître que ce serait une expérience inoubliable et je n'ai pas été déçue. Propriétaire très accueillant, serviable et bienveillant. Les chambres sont aménagées avec gout et sobriété ; elles sont propres, confortables et la literie est impeccable. On s'y sent bien...comme à la maison. Aucun regret sur mon choix. Adresse vivement conseillée. La qualité est au rendez-vous. Laissez-vous tenter...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Logement très bien placé, famille agréable,arrangeante et souple pour l'accueil entre autres.
Petit déjeuner copieux.
Chambre cosy et facilités de qualité.
Une très belle adresse pour découvrir et profiter de Bordeaux.
Merci pour ce séjour! Au prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette maison, et aucune déception pendant les 5 jours ! La chambre était superbe et nous avons même pu nous servir de la cuisine le midi et/ou le soir. Les hôtes sont très accueillants !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Bordeaux Cosy B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bordeaux Cosy B&B

Adresse : 13, rue Bertrand de Goth, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°4 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bordeaux Cosy B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordeaux Cosy Bed And Breakfast
Bordeaux Cosy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Cosy B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.