“excellente surprise !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Les Ponts De Ce, France
“excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

réservée pour nous en centre de bordeaux, cette chambre d'hôte a été une excellente surprise ; un accueil à la fois professionnel et très sympathique, chambre impeccable et confortable petit déjeuner parfait et la denrée rare dans ce quartier : un parking pour la voiture et le tramway direct vers l'hypercentre à deux pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette charmante maison d'hôtes.
Nous avions la suite familiale située à l'étage. Belle décoration chic et sobre. La literie est excellente.
Le propriétaire des lieux est très sympathique et le petit déjeuner très copieux ! La station de tram est située à environ 300m de la maison ce qui a permis de laisser notre voiture au parking ( gratuit) durant les 3 jours. A notre prochain séjour à Bordeaux nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

agreablement surpris par cette hotel j y reviendrai bien sejour tres agreable accueil tres souriant petit dejeuner bon rapport qualite prix pas loin de mes centres d interet donc au top on peu se restaurer pas loin

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Dans une petite rue tres calme , avec un parking garde , tres tres pratique a bordeaux , une porte a code pour entrer a n'importe quelle heure meme pour une arrivee tres tardive
Le proprietaire repond au telephone et aux sms envoyes tres rapidement pour toute question
La chambre est assez vaste et claire avec une tres bonne literie de 160 cm , une bouilloire et un choix de tisanes , une salle de douche fonctionnelle , des doubles vitrages
Le petit dejeuner est parfait dans une tres agreable " jardin d'hiver " a la jolie deco

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

adresse idéale dans bordeaux , à 2 pas du tram, parcking gratuit pratiquement attenant à la chambre
maison d'hôte dans un cadre très agréable avec une belle rénovation d'une ancienne maison bordelaise
véranda sur le jardin pour les petits déjeuners, chambre bien insonorisée avec tout le confort moderne et une grande terrasse surplombant le jardin
très bon accueil , petit déjeuner varié et copieux... qualité-prix au dessus de la moyenne pour cette prestation
cerise sur le gâteau , notre hôte nous a trouvé une chambre chez une collègue, alors qu'il était complet pour une nuit supplémentaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil à la hauteur du bon gout des lieux.
Un moment de détente pour un voyage professionnel de trois jours.
Près du tramways, le garage proche est vraiment un plus.
Chambre lumineuse et confortable, j'aime pouvoir prendre un thé en toute tranquilité en rentrant.
A refaire et à conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil sympathique,chambre propre,bien décorée et équipée. Le petit déjeuner est excellent et les hôtes charmants. Je passais un examen le lendemain et je pense que c'était l'endroit idéal pour se reposer sereinement. J'y retournerai!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Bordeaux Cosy B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bordeaux Cosy B&B

Adresse: 13, rue Bertrand de Goth, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 3 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bordeaux Cosy B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordeaux Cosy Bed And Breakfast
Bordeaux Cosy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Cosy B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.