“Bonne bière et burger” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne bière et burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement sympa pour se poser avec des amis.
J'ai passé un tres bon début de soirée chez vous et je reviendrai avec grand plaisir. Burger bon et de qualité, bière très bonne également.

ToryDoody, Owner de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous. Bonne Année!

Bordeaux, France
“très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un endroit sympathique où aller boire quelques verres entre amis. Ils fabriquent eux même certaines de le bières dans des futs, que l'on peut voir dans l'établissement. Les prix sont abordables, et l'ambiance est bonne. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de place pour danser.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ToryDoody, Owner de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bordeaux, France
“entre potes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

la carte est sympa le lieu aussi (une ancienne prison).
Rien d'extraordinaire des burgers, club sandwich, fish 'n chips ...
mais bien réalisés les entrés à partager sont super sympa.
Le petit plus reste les dessert et ce gateau au chocolat magic mais après un burger difficile de le terminer.
Les serveurs sont super sympa et souvent avec un petit accent sa rajoute de l'authenticité ;)
A faire entre potes et la musique des pubs j'adore.

Visité en juin 2013
“Trop cher pour manger”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Trop cher pour manger! Attention si vous prenez un hamburger les frites sont en supplément pour 4,5€!!!!
Tapas correctes
Serveuse très agréable et prévenante! Et anglaise of course!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ToryDoody, Gérant de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci d’être venu visité « The Frog & Rosbif » récemment. Je suis contente que vous ayez trouvé le service de bonne qualité, car cela est très important pour nous.
Je suis désolée que vous ayez trouvé la nourriture trop cher, cependant nous essayons toujours d'offrir un bon rapport qualité-prix.
Dans le cas de nos hamburgers et de nos frites, sachez que tous nos ingrédients sont livrés frais par des fournisseurs réputés pour leur qualité. Nos burgers, buns, fromage, cornichons et frites sont uniques et ont été étudiés et élaborés selon nos propres critères. Nous pensons que nos prix sont équitable pour la qualité des produits que nous proposons.
Nous sommes à l’écoute des avis de nos clients et nous faisons notre maximum pour améliorer la satisfaction de ces derniers. Cette semaine par exemple, nous avons décidé de réduire le prix de nos frites suite aux remarques de clients comme vous. Vous remarquerez que le prix de nos frites ont diminué, car pour un burger - frites nos clients paieront désormais le prix de 14.50 Euros.
Merci pour votre retour, et nous espérons vous revoir très bientôt ne serait-ce que pour une bière!
“Ouaip...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très grand "pub", superbe endroit mais cela s’arrête là...Rien de véritablement désagréable mais pour autant rien d'intéressant. Grands écrans pour le sport, atmosphère très froide (est ce lié ?) service sans âme, repas servi froid mais correcte cependant en terme de goût (on ne parle pas de saveur dans ce cas). Rapport qualité / prix élevé. Préférez le pub qui fait l'angle du boulevard à quelques mètres

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ToryDoody, Gérant de The Frog & Rosbif, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Phil,
Je suis sincèrement désolé que vous ayez vécu une expérience peu chaleureuse
au sein de notre établissement.
Sachez que l'avis de nos clients nous importent.
Aussi afin de ne pas rester sur une note négative, j'aimerais vous inviter
lors de votre prochain passage sur Bordeaux et ainsi avoir une nouvelle
chance de vous faire découvrir nos atouts.
Vous pouvez directement me contacter sur notre site internet.

Les voyageurs ayant consulté The Frog & Rosbif ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Frog & Rosbif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frog & Rosbif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.