“Cadre sympathique” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont, France
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Originalité est le mot. leurs bières maisons est vraiment sympas en plus il y a le choix. des serveurs sympas en prime

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FrogPubs, Gérant de Frog et Rosbif, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Ravi d’entendre que vous avez apprécié nos bières et nos serveurs ! Cela va faire bientôt 15 ans que nous brassons nos propres bières à Bordeaux et nous sommes fier d’avoir travaillé dur toutes ces années à développer une famille d’excellentes bières originales, non pasteurisée et fabriquée à partir d’ingrédients de qualités par de vrais passionnés. Merci encore et à très bientôt j’espère.
Romain.

Bordeaux, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce bar peut être sympa quand on est un homme qui a plein de potes et qui aime les matches ou alors une femme qui aime les hommes qui ont plein de potes et qui aiment les matches... Autres centres d'intérêt s'abstenir...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FrogPubs, Manager de Frog et Rosbif, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Cecilia,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur nous. C’est vrai que nous sommes réputés pour avoir les meilleures conditions et la meilleure ambiance pour les retransmissions sportives à Bordeaux et votre review me donne l’impression que vous avez pu le constater.
Je me permets tout de même d’ajouter que nous ne nous réduisons pas à cela puisque nous proposons également quantités d’autres services à destination des familles ou de notre clientèle féminine qui font notre réussite comme notre Brunch familial chaque weekend et notre Kids menu à 3€, notre fameux Quiz ou test de culture générale chaque dimanche soir, notre soirée DJ chaque vendredi soir ou encore une carte de plus de 20 Cocktails et nos fameux burgers.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez ressenti cette impression car nous sommes bien au contraire un bar et restaurant, familial et cosmopolite. Je vous invite donc à retenter l’expérience chez nous en espérant que vous aurez alors une autre image de nous.

Romain
Massy, Ile-de-France, France
“Une très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une très bonne ambiance pour ce 31 Décembre.
La bière est bonne et les burger sont énooooormes!
Bon apéro.
A conseiller pour une bonne soirée entre amis

Visité en décembre 2013
ToryDoody, Manager de Frog et Rosbif, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cet avis très positif. Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ambiance de notre réveillon et spécialement nos bières et burgers dont nous sommes fiers. Je me ferais un plaisir de communiquer votre retour à l’ensemble de l’équipe et j’espère que vous n’attendrez pas le prochain nouvel an pour revenir nous rendre visite. Happy New Year!
“Bons hamburgers dans un cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon accueil, service rapide et efficace. Vieilles pierres et hauts plafonds.
Carte limitée, qui se concentre sur l'essentiel et tient ses promesses : de bons hamburgers avec des vraies frites, de la bonne bière, un cheese-cake tout à fait convenable.

Visité en décembre 2013
FrogPubs, Manager de Frog et Rosbif, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Cela est agréable d'entendre que vous avez apprécié le charme de notre pub et la qualité de nos burgers comme de nos bières. Cela nous renforce encore dans notre travail de vous fournir un service et des produits de qualité. A très bientot, j'espère.
Romain
“Bonne bière et burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement sympa pour se poser avec des amis.
J'ai passé un tres bon début de soirée chez vous et je reviendrai avec grand plaisir. Burger bon et de qualité, bière très bonne également.

ToryDoody, Owner de Frog et Rosbif, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous. Bonne Année!

Les voyageurs ayant consulté Frog et Rosbif ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Frog et Rosbif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frog et Rosbif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.