“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escorial

L'Escorial
31, Rue des Augustins, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
0033 556 919647
Site Web
Classé n° 55 sur 1 680 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 20 - USD 27
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Madrid
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour 21€, on mange bien et avec du vin!
Le veau était délicieux! Encore merci à la serveuse pour sa recommandation. Sans aucun regret!
La sauce était très bonne et la viande parfaitement cuite... Un régal.
Je recommande vraiment d'y aller!

Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Surpris...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Après une première visite où nous étions régalés, et mes commentaires allaient dans ce sens, nouveau retour à l'Escorial.

Les prix sont sérieusement à la hausse. 21,65 € le menu entrée plat dessert + 1 verre de vin ou café.

Tarif surprenant, la TVA à la hausse a du passer par là alors que quand elle a perdu 15% il y a quelque temps, les prix n'avaient pas baissé.

Plats corrects mais sans plus, et des desserts pas à la hauteur.
Dommage.

Après une entrée avec tartare de saumon, il aurait été correct de changer les couverts pour manger la viande après.

Mais je dois être trop difficile, pardon, ou trop déçu par rapport à ma première visite.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Que se passe-t-il?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mais qu'arrive-t-il à l'Escorial? Les prix ne cessent d'augmenter pour une quantité dans l'assiette qui ne fait que diminuer. Remaniement complet au service, on est un peu déboussolé. Mais apparemment nous ne sommes pas les seuls, les nouveaux serveurs semblent tout aussi perdus!
La carte des vins plutôt attractive n'est plus qu'un leurre, (la moitié des références ne sont pas disponibles!). Et même niveau propreté c'est plus que limite... les toilettes semblent être nettoyés une fois par semaine!
Grosse déception pour une adresse où l'on avait nos habitudes. Mais l'Escorial n'a plus l'apanage des produits frais et d'un bon rapport qualité/prix.
D'autres adresses bien plus chaleureuses et moins prétentieuses retiendront dorénavant notre attention!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Retour a l'Escorial 4 mois après notre première fois. On y mange toujours aussi délicieusement bien et quel changement au niveau du service. Merci au chef et à ces deux jeunes serveurs nous avons passé une excellente soirée

Talence, France
“L'un des meilleurs cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La décoration du restaurant est peut-être un peu trop simpliste et les serveuses absolument pas professionnelles. Seulement, lorsque les assiettes arrivent, on oublie tous ça pour voir de superbes plats et se régaler. Bravo.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escorial ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Escorial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.