“Pour les mangeurs de viande à ne pas manquer” 5 5 étoiles

5, rue du Parlement Sainte Catherine, 33000 Bordeaux, France
05 56 81 37 37
Site Web
Réservez avec
Le Bar du Boucher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 271 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 0 - USD 63
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Martigny, Suisse
“Pour les mangeurs de viande à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons mangé de la viande après avoir nous-même choisi la variété et l'épaisseur, le tout servi avec des frites maison excellentes et accompagné d'une très bonne salade Allez-y

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“La viande est bonne... et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le cadre : comme beaucoup de restos bordelais, sous voutes. Grandes tables de 20 personnes, ideal pour sortie en groupe. La carte est affichée partout!!! Difficile de le louper.
Principe sympa ou vous pouvez entre autre choisir votre pièce de viande a la découpe. Belle carte des vins!!
Prix moyen.. 18€ le plat, pas de menu. point négatif au cuisson qui n'ont pas été respectés, dommage pour un resto basé sur la viande.. vin à 35 mini (sauf quelques rares bouteilles..).
Serveurs complètement a la masse!! Obliger de réclamer, 2 fois on est venu nous voir en nous disant qu'il fallait attendre, que les frites ou le dessert était parti sur une autre table (on était que 4).
Bref, pas exceptionnel..

Bordeaux, France
“Ambiance conviviale, très bonne viande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne ambiance, décontractée et conviviale. Le concept de choisir sa viande comme dans une boucherie est vraiment original. Le service est à l'image de l'ambiance décontracté et souriant.

bordeaux
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un très bon accueil, de la bonne viande, quelques plats bien cuisinés ,des desserts maison , une carte de vins vertigineuse et chaque bouteille décantée en carafe . Salle voûtée et bonne musique, de quoi passer une bonne soiree.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous étions venus boire un verre et au final nous y avons mangé. Très bonne viande à choisir comme chez le boucher en moyenne 7 euros les 100 g. Le fondant au chocolat est une tuerie. Il faut réserver si vous y allez le we.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Boucher ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bar du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.