“Moyen” 2 5 étoiles

+33 5 56 93 18 01
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Amarine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 657 sur 1 708 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Brive-la-gaillarde, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plateau de fruits de mer pas complet par rapport à la carte.
Poisson à la carte servi froid .
Risotto servi froid.
Conclusion moyen

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon restaurant.copieux.le personnel est très sympa. Nous avions pris une soupe de poissons (la rouille est à tomber tellement elle est bonne).en plat de résistance une tartine avec saumon . géante la tartine et je pèse mes mots.Par contre nous n'avons pas pu goûter les desserts car nous n'avions plus fin.par contre il est certain que nous y retournerons.

bordeaux
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Repas en soirée tres sympathique .A la carte et plateau de fruits de mer: impeccables! service excellent.

Boulogne-Billancourt, France
“Un restaurant de centre commercial, pas mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Attirés par les bonnes notes de La F. (excellent, très bien...) et la proximité de notre hotel, nous avons diné avec ma femme un soir d’août, bien qu'intrigués par sa localisation dans un centre commercial (on ne fait pas moins séduisant).
...hé bien nous avions raisons d'être sceptiques : c'est un restaurant de centre commercial, rien de mieux. Nous avons trouvé les plats a peine passables, mal cuits, avec des aliments de 'base' ne paraissant pas frais mais industriels, et le prix n'est même pas compétitif pour ce genre d'endroit. Bref une grande déception. Qui écrit donc les avis ? Vont-ils parfois dans des bons restaurants ?
A éviter à tout prix. J'ai payé pour vous ;)

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
BEGLES
“un delice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Amarine vous accueil dans un cadre très agréable. Les plateaux sont bien garnis et les fruits de mer frais.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amarine ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Amarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.