“Decevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce n'est plus le meme propriétaire qu'auparavant et il est vrai que meme si cela reste bon ce n'est plus la cuisine savoureuse d'avant, dommage.

• Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
“Un endroit qui a bien changé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Il y a eu Le Bol de riz d'avant et il y a le Bol de riz d'aujourd'hui. En effet, les lieux ont changé de propriétaire. La décoration n'a quasiment pas changé. On retrouve une carte assez semblable. En revanche, le contenu des assiettes n'a plus rien à voir. Cela manque de justesse dans les saveurs, parfois trop fade (comme les nems), parfois trop sucré - jusqu'à écoeurement - (comme le Bœuf 1/2 boun). Bref, ce qui faisait qu'on avait plaisir à aller dans ce restaurant, n'existe plus à mon avis. C'est bien dommage...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“Incontournable thailandais a Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nouvelle carte chez Bol de Riz, de vrais plats chauds asiatiques et un cadre ideal en tete à tete. C'est a chaque fois un régal, midi comme soir, et le patron en plus, est très sympathique. Je vous recommande cet endroit

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

j'étais déjà allée dans ce restaurant il y a quelques années et avais gardé un excellent souvenir.
Quel dommage, quelle déception maintenant, il parait que le propriétaire a changé. Tout a été particulièrement fade, sans intérêt (seul le prix reste faible)

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“moment convivial complètement gaché”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

alors que l'été se termine, nous avions décidé de se faire un dernier petit resto entre copines avant de redémarrer dans la routine.
Quelle déception !!!!!! Nous étions allé plusieurs fois déjeuner dans cet établissement ma fois très agréable, et qui réveille ou plutôt qui réveillait les papilles à 200 %. Suite à un changement de propriétaire apparemment, bien que la carte reste fidèle à elle même, le cuisinier n'a pas et de loin les qualités de l'ancien, plat identiques mais n'ayant malheureusement plus les mêmes saveurs. Dommage, dommage, alors que notre bureau est situé non loin de là.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bol de Riz ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Saint-Louis-De-Montferrand, Bordeaux

Le Bouscat, Bordeaux
Parempuyre, Bordeaux

Vous connaissez Bol de Riz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bol de Riz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.