“Un service impeccable, des...” 4 5 étoiles

17 Rue Freres Bonie, 33000 Bordeaux, France
+33 5 56 81 74 59
Site Web
Réservez avec
Phenix d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 347 sur 1 731 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 44
Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Toute l’équipe du Phénix d’Or est heureuse de vous accueillir bientôt chez nous et espère que vous vous y sentirez aussi un peu chez vous.Depuis 1984 et deux générations, nous essayons d’être un peu plus qu’un simple restaurant en toutefois nous honorant d’être un restaurant simple.Au plaisir de vous accueillir...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant refait à neuf avec goût, décoration moderne. Mise à part les soupes manquant d'assaisonement le reste du repas était très bon (porc au caramel et boeuf saté). Très agréable moment!

Bordeaux, France
“AGREABLE PHENIX;”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petite salle certes,mais plats généreux et bien conçus,cuisine asiatique de qualité et service efficace,même si le patron semble un peu bourru. Les plats sont de belle facture,et les tarifs très raisonnables: donc un Phénix vraiment doré à point...

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Simple, sain et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Voilà un restaurant asiatique sans chichi et sans les clichés du genre "déco kitsch-musique pop asiatique".
La décoration est simple à l'image des plats servis. Il y a tout ce qu'il faut, pas trop gras, très bon. Je n'ai pas été déçue, j'y retournerai lors d'un prochain passage à Bordeaux.
Le rapport qualité-prix est en plus très bon.
Je reccomande ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“bien rassasiés”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons découvert le Phénix d'or grâce à un coffret smartbox. Bien situé à proximité du tram, ce qui est bien pratique. Bon repas avec une soupe, une assiette de nems, un plat au choix parmi une sélection de la carte, et un dessert. Sympa mais un peu gras dans les fritures. La quantité est au rendez-vous.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Phenix d'Or ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Phenix d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phenix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.