“Très bon chinois” 4 5 étoiles

Classé n° 547 sur 1 709 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : asiatique, chinoise
Options : Sur réservation, Buffet
Description : Bienvenue au restaurant CHINA WOK, le premier restaurant chinois à Bordeaux où tout est à volonté : Entrées, plats, desserts / glaces et l’Espace Wok et Teppanyaki (vous composez votre menu, vous sélectionnez votre sauce et le chef vous le prépare devant vous au wok ou au Teppanyaki). Vous y découvrirez un festival de saveurs et de parfums dans un cadre chaleureux et convivial avec un parking gratuit. Le chef et son équipe vous accueillent tous les jours du lundi au samedi midi de 11h30 à 14h30 et le vrendredi et samedi soir de 19h00 à 22h00.*
Pessac, France
“Très bon chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est simple, c'est le seul restaurant chinois où j'accepte d'aller manger. Formule buffet à volonté avec wok également à volonté. Le système de wok permet de mettre les ingrédients qu'on veut avec la sauce qu'on veut et on nous le fait cuir sous nos yeux. Ca permet également de manger plus "light" que tous les baignés fris. Personnel très agréable. Petite astuce, c'est le même patron que le Sakana (restaurant japonais).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
sakana33, Propriétaire de China Wok, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour cecileseb33,
C'est un grand plaisir d'avoir votre avis, nous avons la volonté de proposer une bonne et vraie cuisine asiatique. Nous proposons une cuisine familiale, en effet, la chef cuisinière( la maman du patron) a plus de 30 ans d'expérience.

Bruges, France
“De la bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Il faut aller chercher ce restaurant chinois situé dans une zone industriel, qui de prime abord pourrait faire peur de part l'environnement surtout le soir.

Mais bonne surprise à l’intérieur : formule buffet avec des produits de qualité et contrairement à d'autres buffets le nombre de plat proposé n'est pas surabondant; et dans le buffet vous avez aussi le coin wok qui est formidable.

On y mange très bien, je dirais même l'un des meilleurs buffets que j'ai pu voir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mérignac, France
“Buffets bons et variés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Certes le restaurant est dans une zone industrielle mais il est très bien indiqués. Les buffets sont très variés et bons. La formule à volonté du midi est à 12€. Il y a également un coin wok où l'on choisit ces légumes, viandes (poulet, boeuf et seiche) et sauce avant de les remettre au cuisinier pour qu'il les prépare. Une dizaine d'assortiments sont affichés pour conseiller le client.

sakana33, Propriétaire de China Wok, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Boujour gricks,
Merci de votre avis sur notre buffet, et c'est toujours avec plaisir de vous revoir au Chinawok. On est toujours à la recherche de nouveau plat, en ce moment, nous avons une nouvelle sauce : kam pao, spécialité thaïlandais.
à bientôt,再见
Bruges, France
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le site n est vraiment pas très attractif puisque ce resto est perdu dans une zone industrielle. Assez dubitatif en rentrant, je suis sorti conquis. Le buffet est de qualité, varié et le prix très correct. J y retornerai.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“La qualité est au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes devenus, mon époux et moi, des adeptes du China Wok. Ce restaurant (isolé dans une zone industrielle) toujours très propre, propose le week-end un buffet au très large choix de plats: en entrée sushis, rouleaux de printemps, crudités, nems, beignets, et bouchées à la vapeur (entre autres), en plat boeuf sauté, fruits de mer, canard laqué ou encore poulet à la citronnelle, et différents accompagnements. En dessert quelques gâteaux (ce qui est rare dans les restaurants chinois), fruits, nougat et glaces aux beaux jours. Bien sûr il y a le wok, incontournable: vous composez votre assiette et tout est cuit devant vous. Le fait de devoir se servir peut freiner quelques personnes, mais le propriétaire est très agréable et nous nous y régalons toujours. Dans sa catégorie, certainement un des meilleurs restaurants chinois qu'il nous a été donné de tester à ce jour. À noter: possibilité de chaise haute.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté China Wok ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez China Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de China Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.