“Désorganisation totale” 3 5 étoiles
Avis sur CPP Pasta & Pizza

CPP Pasta & Pizza
160 Cours Victor Hugo, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
CPP Pasta & Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 337 sur 1 708 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France
“Désorganisation totale”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes allés en groupe un samedi soir où il n'y avait pas beaucoup de clients.
Nous sommes arrivés au fur et à mesure ce qui avait l'air de déplaire au serveur car nous ne consommions pas de suite. On nous a proposé (imposé) des assiettes de tapas.
Prise de commande désorganisée, les commandes arrivent quand elles peuvent ou n'arrivent pas d'ailleurs.
Une bouteille de vin rouge servie dans un sceau d'eau glacée.... Nous restons perplexe
Les plats sont très moyens, beaucoup trop de choix sur la carte pour que ce soit frais et les pizzas sont moyennes.
Au moment du paiement, au patron je suppose, nous tombons sur un homme pas commerçant voir même désagréable, très hautin qui parle très mal à son personnel!!! Monsieur il faudrait redescendre sur terre même si vous gérez un restaurant vous n'êtes rien sans votre personnel et vos clients!!!
Bref pour nous une bonne soirée mais ils ne nous reverrons pas

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Un midi sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

De passage à Bordeaux pour séminaire, resto entre amis le midi très sympa. Accueil de qualité, budget correct, qualité des plats très bonne. Salade copieuse, pâtes originales, pizza bien garnie. Une bonne surprise pour un repas agréable sans prétention.

“Bon et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse pour bien manger sans se ruiner. Les plats sont bons et le personnel agréable. Le cadre est sympathique et bien décoré.

Visité en juin 2014
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Vous aimez la cuisine italienne? dans un décor moderne et réalisé avec goût, vous pourrez découvrir ou redécouvrir certaines de vos spécialités italiennes préférées. Les plats sont bons, la présentation pensée et les produits frais. A découvrir les plats du jour et les pizzas cuites dans un four classé! Le service agréable et l'ambiance aussi, idéal entre amis ou famille, vous pouvez organiser un anniversaire (fait) en prévenant un peu à l'avance ils vous feront un magnifique gâteau selon vos envies. Un endroit à découvrir absolument et avec les beaux jours il y a quelques table dehors (préférez celle qui donne dans la ruelle piétonne, sur le cours Victor Hugo c'est beaucoup moins bien). Buono appetito!!!

Visité en mars 2014
saintes
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

a chaque fois que nous allons à bordeaux nous mangeons chez CPP Nous n'avons jamais été déçu, nous nous régalons à chaque fois que ce soit les pates ou les pizzas nous nous croyons en Italie. Même le capuccino est un vrai cappuccino et non pas un café avec de la chantilly.
a notre prochain passage nous ne manquerons pas ce restaurant

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CPP Pasta & Pizza ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CPP Pasta & Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CPP Pasta & Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.