“Adorables et franchement délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Cigale

La Cigale
42 Mar Joffre, 33000 Bordeaux, France
Réservez avec
La Cigale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 1 614 Restaurants à Bordeaux
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Adorables et franchement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Le soucis du détail et la lise en valeur de produits de qualité, tout un art dont ce beau duo dans l établissement fonctionne merveilleusement bien !!!

Visité en mars 2014

Cenon, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil et très bon service. Nous n'avons pas attendu entre les plats. Restaurant très convivial pour un repas entre amies.
Très bon produits utilisés, il ne s'agit que de produits frais du marché...cuisson de la viande parfaite ainsi qu'assaisonnement et mélange des saveurs.
Je n'ai qu'une envie ...y retourner pour découvrir les autres plats.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Troisième visite… troisième enchantement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L’esprit feutré et intimiste nous séduit toujours, tout comme le professionnalisme et la discrétion de notre hôte. Les menus changent régulièrement et pour 17,90 euros, les repas du midi ressemblent à des repas du soir élaborés ! (et si vous préférez le menu entrée-plat ou plat-dessert, il vous en coûtera 14,90 euros). Le camembert rôti au lard, la tarte fine pomme-boudin, les assiettes du pécheur ou les rognons de veau étaient simplement délicieux. Les accompagnements mettent remarquablement bien le plat en valeur. Une mention spéciale pour les poires pochées et la banane rôtie ! A noter : les vins en carafe (servis également au verre), sont de qualité et leurs provenances précisées.
La maison est si reconnue qu’il est préférable de réserver !

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“A decouvrir absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Restaurant à la décoration tres agréable, un accueil à la hauteur de la décoration et une cuisine bonne et bon marché. l'accueil y est chaleureux et respectueux pour un repas en intimité en amoureux. Nous avons bien ressenti le soucis des professionnels d'etre servi au mieux tout en restant discret. Une adresse incontournable de bordeaux.La cuisine apparemment simple sur le menu prends toute sa qualité dans sa confection fine, fraiche et raffinée. Nous nous sommes régalés avec un point supplémentaire pour l'excellent cocktail maison offert dans le menu.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux
“bon et tarifs raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

resto convivial, cuisine originale. Le prix du menu est très correct. Une adresse vraiment sympa pour changer du steack frites..

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Cigale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.