“Au placard !” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse
“Au placard !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Au placard, la remise ! J'étais venu par hasard et mes pas ne m’amèneront plus chez eux. D'un autre côté la rue est en travaux et c'est le seul restaurant d'ouvert !
Très déçu: menu basique à 12,5 € (certes c'est pas cher ....) mais salade de tomates mozza avec 3 rondelles de tomates mais beaucoup de salade; bavette sans gout et frites infectes. Heureusement il y avait de la salade ... Vraiment pas terrible comme cuisine et pas un brin d'imagination.
Le cadre est sympa mais l’accueil pas top et le service léger (J'ai pas eu droit à la carte car la formule plait à tout le monde ....). Donc je ne recommande pas vraiment malgré le quartier super sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Chatillon, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Le cadre est très chaleureux, avec une magnifique cheminée et un feu de bois, qui donne une légère impression de campagne du côté de la rue Sainte Catherine. Les plats sont tout à fait corrects, avec un avis plus nuancé pour le foie gras en entrée. L'entrecôte était délicieuse, et les profiterolles bouclaient très bien ce repas.

Visité en décembre 2013
Gournay sur marne
“Très bon diner au coin du feu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

AU cœur de la zone piétonne de Bordeaux, on découvre avec plaisir ce petit restaurant de cuisine française. Le cadre est très agréable avec un bel âtre, des murs en pierres apparentes et un bar en bois très travaillé.
La cuisine est copieuse et très goûteuse... avec une carte qui évolue au fil des visites.
Les desserts sont particulièrement travaillés et raffinés : un vrai plaisir.
quant au service, le personnel est charmant et amical.
Bref : une adresse à découvrir et où revenir en toute confiance !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Un moment délicieux et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. Les plats sont travaillés, surprenants et délicieux.
La cuisson dans la cheminée révèle de belles saveurs et l'accueil est tout aussi chaleureux.
Bravo à toute l'équipe !

Gradignan, France
“Excellent, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voilà un resto à Bordeaux dont on ne sort jamais déçu ! 3eme fois là-bas, et toujours aussi bon.
A deux, on a pris le menu à 21,50€, très rassasiant.
Foies gras et gelée au speculoos, suivis de Magret sauce groseille et Filets mignons de porc sauce réglisse. Pour le dessert, Nougat glacé aux figues, et Fraises sous 3 formes. Cuissons extras et gout au rendez-vous ! Accompagné d'un petit Montagne-St Emilion a prix raisonnable. Au final, une ardoise de 80€, un petit plaisir :)
Je recommande chaudement et y retournerais avec plaisir !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Remise Saint Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Remise Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.