“On a adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Raboliot

Le Raboliot
38 Rue Peyronnet, 33800 Bordeaux, France (Capucins)
+33 5 56 92 27 33
Site Web
Classé n° 684 sur 1 484 restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 8 - USD 12
Cuisines : Plats cuisinés, Dessert, française, Soupe
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix
Quartier : Capucins
Description : Venez decouvrir notre cuisine familiale ainsi que tous nos desserts faits maison.Passez un bon moment dans un endroit convivial et chaleureux. Dejeuner a petit prix, mais aussi repas de groupe, avec une salle de 40 places. Situe pres de la gare Saint-Jean, le Raboliot est le lieu ideal pour un dejeuner servi rapidement.
“On a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un très gentil accueil, un très bon repas, des desserts excellents...tout est frais, convivial et simple. Un rapport qualité-prix IMBATTABLE dans un décor charmant ! On a repris des forces et le moral...merci ! Très très rare de réunir autant de qualités dans un même lieu de nos jours. Nous avons hésité à laisser un avis ici tant nous voulions garder l'adresse secrète :) Nous leur souhaitons plein de clients et ne doutons pas de leur réussite à venir. Nous profitons de ce petit mot pour les saluer et leur souhaiter bonne continuation...ne changez rien !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
la seyne sur mer
“PARFAIT MENU FAMILIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Decor sympathique et typique des maisons bordelaises. Le repas est familial avec des produits frais , excellent pour une famille ou un repas de travail.
Il faut réserver car pour 12 euros c est toujours plein avec entrée plat dessert, tout maison , vin ou café

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine maison, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bonne adresse dans le quartier de la gare. La cuisine est simple mais mais bonne, l'addition raisonnable. La formule comprend une tarte ou une soupe différente tous les jours, un plat du jour et un buffet de desserts maison et une café ou un 1/4 de vin pour environ 12€.
La carte restreinte permet à Suzanne et son mari de proposer des produits frais et cuisinés "comme à la maison" ne partez pas sans avoir goûter un des gâteaux. Je recommande particulièrement la tarte aux fraises base spéculos en été .

L'accueil est toujours chaleureux et soigné.

Affamés, passez votre chemin, les portions sont plutôt "raisonnables"

On adore et on revient !

Bordeaux, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une bonne soupe chaude qui remonte le moral quand le temps est maussade, un petit plat qui sent bon le fait maison, des desserts à tomber, que dire de plus ?

Simplement génial !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Raboliot ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Raboliot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raboliot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.