“DECEPTION” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Andernos-les-Bains, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Avions réservé par Groupon et le temps d'attente a été écourté ,mais très déçus ,rien à voir avec la menu proposé. Sangria maison moyenne sans accompagnement ,ensuite une assiette de charcuterie correcte ,mais pour le pat principal ,zarzuela ,grande déception ,4 gambas ,quelques rondelles de calamar ,pas un seul bout de poissons ,des moules dans une sauce tomate. Le dessert correct. Le café nous a été offert pour compenser le temps d'attente.
Pour le service ,jeune femme très agréable mais un peu dépassée par le service qui ne suit pas en cuisine. Nos voisins de table étaient déjà à la sangria quand nous sommes arrivés et on leur servait le plat principal à notre départ. D'autres clients sont partis à l'entrée vu le temps d'attente.
Déçus et nous déconseillons.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“CE N’EST PAS L’ESPAGNE... NI LE PAYS BASQUE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un midi, en semaine, nous a conduits à découvrir cet établissement plein de promesses pour des amateurs de cuisine ibérique.
Une bonne sangria (mais sans fruit) sans rien avec, ni olive, ni rien d’autre d’ailleurs pour commencer ! Le ton était donné…
Un calamar farci (au riz, pain et ?... indéterminé) très moyen en entrée qui arrive 45 mn après la commande.
Une paella insipide, au riz mal cuit, avec très peu d’ingrédients (pas de langoustine, pas de petit pois, juste deux crevettes et un morceau de poulet grillé d’entrée de (bas) gamme !). Une «spécialité de la maison » surprenante !
Après 2 heures passées à table, plus de temps pour un dessert… ce qui était peut-être une chance !!!
Tentative malgré tout d’une touche finale… raté : pas de café décaféiné !
Le tout dans un décor sans âme, avec une radio horrible et trop présente, des temps d’attente insupportables et une note un peu salée pour une prestation plus que moyenne !
Nous n’y retournerons pas… plus encore : nous le déconseillons.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Accueil au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Petite salle pleine de charme avec une ambiance tamisée et accueil chaleureux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont-de-Marsan, France
“AGREABLE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petit restaurant qui nous à agréablement surpris, une petite salle pleine de charme avec une ambiance tamisée et qui permet de garder une certaine intimité.
Accueil convivial et très souriant , un service de qualité avec juste ce qu il faut comme attente entre chaque plat, permettant d’apprécier une copieuse et délicieuse paella !!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

la paella était très mauvaise
l'ambiance était glaciale, en même nous étions que 2 dans le restaurant
A éviter

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parador ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Parador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.