“Enfin un thai à Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Thai Paradise

Thai Paradise
70, rue des Ayres, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
05 56 52 60 43
Classé n° 64 sur 1 485 restaurants à Bordeaux
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Quartier : Rue Sainte-Catherine
“Enfin un thai à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai longtemps cherché un bon thai à Bordeaux, voila qui est fait... cadre sympathique, accueil chaleureux et un poulet curry rouge bien épicé et délicieux !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Eysines, France
“Décu, ne mérite pas sa note”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Moi qui ai l'habitude de mettre des avis positifs, pour ce restaurant je me sens obligé d'intervenir négativement : 15€ pour un plat finit en deux bouchées, et en plus sans aucune saveur, quelle arnaque. J'ai pris un plat typique thaï et ils m'ont servi du steak haché sans rien d'autre et soit disant sauté au wok, rien de transcendant. Servi sans accompagnement sinon il faut payer 3€ en plus pour un ramequin de riz simple. Donc 18€ Pour avoir encore faim et ne pas avoir gouté de réelles saveur, car découper un steak haché et le faire cuire au wok perso je peux le faire dans ma cuisine. Trop décu par les commentaires prometteur donné! Suspect tout ca...

Visité en février 2014
Sith-ng, Propriétaire de Thai Paradise, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Les avis négatifs existent et toutes les critiques s'avèrent constructives. Je suis vraiment navré que le plat vous paresse cher, c'est pourtant le prix moyen pratiqué pour beaucoup de plats à la carte, et navré également que vous n'ayez pu faire durer le plaisir plus longtemps. Vous parlez sans doute du bœuf basilic qui est une spécialité thaï qui se cuisine en hachant la viande et que nous servons avec des feuilles de basilic fraîches ce qui parfume énormément. Enfin le riz n'est pas servi avec le plat car on donne le choix de prendre des légumes sautés, riz gluant, riz parfumé, riz sauté ou rien selon les goûts.
Je reste à votre service au thaï paradise.
Bordeaux, France
“Un vrai Thai à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Carte variée et qui change régulièrement, chaque plat est parfaitement maitrisé en terme de saveurs et d'épices.
Le décors lounge est très agréable (c'est top de pouvoir se régaler sous le regard bienveillant de Bouddha) et service très sympa, le thai paradise est assurément le meilleur restaurant thailandais de Bordeaux !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Thai Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'ambiance de ce restaurant est exceptionnel, le cadre est sympathique et l'accueil justifie à lui seul de venir ! Quant à la cuisine... Elle permet de voyager à moindre frais, avec des plats réellement excélent. Une adresse à faire connaître !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“VRAI PARADIS ET VRAIMENT THAI !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe décor,il ne manque plus que les pagodes et les éléphants.Mais la vraie cuisine thai,elle est bien là,puissante et authentique: le fabuleux Larb-dip,la soupe à la divine citronnelle,et autres moult ennivrants plats mystérieux mais diaboliquement délicieux... Cerise sur le piment, le patron est très sympa,et n'hésite pas à prodiguer ses efficaces asiatiques conseils.Donc,pas de doute à avoir,c'est bien un Paradis,et il est vraiment thai !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Thai Paradise ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Thai Paradise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.